Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton lien redirige vers une section MW2Salut les gens petit lien à surveiller constamment CID public
c'est bon tu peux y aller suis bien ce que j'ai marquéTon lien redirige vers une section MW2
Oui merci j'ai vu , mais quand il poste la bas de toute manière y a toujours quelqu’un qui vient le poster ici dans la minute qui suit .c'est bon tu peux y aller suis bien ce que j'ai marqué
Quel est le rapport avec le forum ?Bonjour à tous
nous recevons des coup de téléphone de personnes nous menaçant de faire de la mauvaise pub, pour obtenir des CID gratuitement
Les personnes sont incapable de s'identifié , ou de nous donner un numéro de commande chez nous, en prétetextant qu'ils sont acheté une console chez nous et que le CID a durée 2h (comme si nous etions reponsable des bannissements chez SONY)
un nouveau métier vient de sortir EXTORSION DE CID
Bonjour à tous
nous recevons des coup de téléphone de personnes nous menaçant de faire de la mauvaise pub, pour obtenir des CID gratuitement
Les personnes sont incapable de s'identifié , ou de nous donner un numéro de commande chez nous, en prétetextant qu'ils sont acheté une console chez nous et que le CID a durée 2h (comme si nous etions reponsable des bannissements chez SONY)
un nouveau métier vient de sortir EXTORSION DE CID
Oui merci j'ai vu , mais quand il poste la bas de toute manière y a toujours quelqu’un qui vient le poster ici dans la minute qui suit .
ouiiiY'a t'il personne pour lacher un petit Cid ??