Personne pour un CiD ?

Salut les gens petit lien à surveiller constamment CID public

http://reality-gaming.fr/forums/consoleid-public.48/

Remplacer reality-gaming.fr par hackandmodz net

Bonjour à tous

nous recevons des coup de téléphone de personnes nous menaçant de faire de la mauvaise pub, pour obtenir des CID gratuitement
Les personnes sont incapable de s'identifié , ou de nous donner un numéro de commande chez nous, en prétetextant qu'ils sont acheté une console chez nous et que le CID a durée 2h (comme si nous etions reponsable des bannissements chez SONY)

un nouveau métier vient de sortir EXTORSION DE CID

Bonjour à tous

nous recevons des coup de téléphone de personnes nous menaçant de faire de la mauvaise pub, pour obtenir des CID gratuitement
Les personnes sont incapable de s'identifié , ou de nous donner un numéro de commande chez nous, en prétetextant qu'ils sont acheté une console chez nous et que le CID a durée 2h (comme si nous etions reponsable des bannissements chez SONY)

Quel est le rapport avec le forum ?

Bonjour à tous

Tellement des crevard les gens qui ferait n'importe quoi pour avoir tout gratuit

Oui merci j'ai vu , mais quand il poste la bas de toute manière y a toujours quelqu’un qui vient le poster ici dans la minute qui suit .

Non Pas toujours hier j'ai eut un CID qui a fonctionné 7h d'affilé et je n'ai pas trouvé ce fameux CID ici

Retour