minions cid
Membre
moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr ta baniereCelui du concurrent et banni depuis 20 minutes donc ça sert à rien de le posté
attendons 21 heures![]()
Celui du concurrent et banni depuis 20 minutes donc ça sert à rien de le posté
attendons 21 heures![]()
C'est la nouvelle génération c'est tout c'est claire, tout ce que tu telecharge c'est infecter de stealer et de rat ton cid ce fait ban a la vitesse de la lumière mais bon moi j'ai trouver la solution pour que mon cid ne ce sauve jamais xD et en plus joue a des jeux sans cheat et mon cid reste toujours vivant 2 moi que le mien tournesa fait plus de 10 ans que je taf sur la ps3 xbox etc... donc sa me gave que des gens vole les cid comme sa
le pier c que je joue normal ta u je mode rien juste mon tool a moi pour metre le cid c tou c juste que les gens son jaloux car je fait grave de la tune c touC'est la nouvelle génération c'est tout c'est claire, tout ce que tu telecharge c'est infecter de stealer et de rat ton cid ce fait ban a la vitesse de la lumière mais bon moi j'ai trouver la solution pour que mon cid ne ce sauve jamais xD et en plus joue a des jeux sans cheat et mon cid reste toujours vivant 2 moi que le mien tourne![]()
^^COMENT JE FAIT POUR LE MIEN PERSONNE DU STAFF ME REPON JE VAI AU FLIC MOI SINON SA VA ETRE VITE FAIT MOI
mdr
lui meme il attend un cid
okay merciiJe poste dans 10 minute si @ConsoleModding a menti
merciJe poste dans 10 minute si @ConsoleModding a menti
C'est trop sa a partir du moment que tu as un mec ce fait du beef c'est bon tout le monde veux ta peaule pier c que je joue normal ta u je mode rien juste mon tool a moi pour metre le cid c tou c juste que les gens son jaloux car je fait grave de la tune c tou
Valid GTAJe poste dans 10 minute si @ConsoleModding a menti
prend une psp d’occasion et c'est réglében kon me rend un cid unique ji suis pour rien si des gens le volle