je croi pas car je créee moi meme tou mon tool etc. je utilise que mes tool

c impocible c un pro il fait plus de 100 console par jour donc c impocible c mon associé

c impocible c un pro il fait plus de 100 console par jour donc c impocible c mon associé
Un jours tu as pas utiliser un autre tools que le tien ou autre ? tu as pas dl un logiciel infecter ... Tu la pas donner a quelqu'un d'autre ?

Un jours tu as pas utiliser un autre tools que le tien ou autre ? tu as pas dl un logiciel infecter ... Tu la pas donner a quelqu'un d'autre ?
non personne l 'avai et j'utilise que mes tool a moi que je fait moi meme et j'ai jamais relasse mon tool sur le net et mon pc est pas infecter c sur tkt meme pas pour saq

non personne l 'avai et j'utilise que mes tool a moi que je fait moi meme et j'ai jamais relasse mon tool sur le net et mon pc est pas infecter c sur tkt meme pas pour saq
c'est bizarre, après reste plus que le hack tu as du surement te faire hack un compte ou ton pote ta donner le cid unique et la le mec la griller après je sais pas c'est vraiment bizarre.

sa fait plus de 10 ans que je taf sur la ps3 xbox etc... donc sa me gave que des gens vole les cid comme sa

Celui du concurrent et banni depuis 20 minutes donc ça sert à rien de le posté :)
attendons 21 heures :D

Retour