Mais Destiny banni assez rapidement je crois.. :3Ouai je m'en fou du moment qu'il est pas partager autre part et que je peux jouer quand je veux a Destiny ca me va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais Destiny banni assez rapidement je crois.. :3Ouai je m'en fou du moment qu'il est pas partager autre part et que je peux jouer quand je veux a Destiny ca me va
jai pas le jeux mais jai des potes ils ont telechargé le jeux et 1 semaine apres ban de destinyMais Destiny banni assez rapidement je crois.. :3
c'est qu'il ont utitliser un cheatjai pas le jeux mais jai des potes ils ont telechargé le jeux et 1 semaine apres ban de destiny![]()
Oui, comme tout les jeux en fait.. Tu joues sur gta sans cheat, t'es paq ban, idem sur bo2...Non pas du tout a partir du moment que tu n'utilise aucun cheat il te bannisse pas mais si tu utilise des cheat il te ban 1 compte tu en reffet 1 tu recheat encore il te la ban et tu en reffet encore un autre il te ban le compte + le cid mais a partir du moment que tu cheat pas que tu joue 100ù legit il te ban pas
Bah oui ils ont utilisé des mod, mais ici la plupart des gens en utilisent donc osef qu'il ban pas si tu utilises pas de cheat, c'est normal ça et pas que sur destiny, c'est sur tous les jeuxc'est qu'il ont utitliser un cheat
c'est pas fait de cheat ou pasNon pas du tout a partir du moment que tu n'utilise aucun cheat il te bannisse pas mais si tu utilise des cheat il te ban 1 compte tu en reffet 1 tu recheat encore il te la ban et tu en reffet encore un autre il te ban le compte + le cid mais a partir du moment que tu cheat pas que tu joue 100ù legit il te ban pas
la ya une panne general de cid depuis en gros le debut des vacances !!un cid
je vois sa on attent on attent mais pour rien en faite est on se dit que l'on a rien foutus de la journésla ya une panne general de cid depuis en gros le debut des vacances !!