faut qu'il fasse la rentrée en même temps que nous!!Pire que sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut qu'il fasse la rentrée en même temps que nous!!Pire que sa![]()
Je partage à mes fanjuste petite précision qui me parait rationnelle: tu skoite le topic de cid partager avec comme pseudo HackModzcod mais sans rien poster Pourquoi ??
Pourqsuoi tu porte le "CID" dans ton pseudo si tu "Poste juste pour tes fan" poste ici au moin peu etre que tu auras plus de fansJe partage à mes fan
tes fan ? OoNô rage les petit attendez un cid![]()
"Ses fans" xD. On ne peut même pas voir son profil xDtes fan ? Oo
c'est ce que jallais dire xD"Ses fans" xD. On ne peut même pas voir son profil xD
Bah tu doit pas partager grand choseJe partage à mes fan
Aaaah les mythos ^^. Des gens chelous ces gens :')c'est ce que jallais dire xD
enfaite le mec il fait genre posteur de cid mais en réalité il est dans le meme cas que nous tu vois xDtes fan ? Oo
il fait genre patientez les gars enfaite lui aussi il galere ^^enfaite le mec il fait genre posteur de cid mais en réalité il est dans le meme cas que nous tu vois xD
J'ai un unique valide all game sauf destiny celui qui me trouve un cid unique valide Destiny je lui fait un echange e.e
tu veux bien me lechanger contre un cid ban gta ?Faut pas cheater sur Destiny 3 compte ban et bah après c'est le cid qui mange :c
Ouai je m'en fou du moment qu'il est pas partager autre part et que je peux jouer quand je veux a Destiny ca me vatu veux bien me lechanger contre un cid ban gta ?![]()