BM|T iHackG4me
Premium
mercia 14h je poste cid

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercia 14h je poste cid
T'es un bona 14h je poste cid
merci a toia 14h je poste cid
mais si tu reste co tu peut jouer jusqua se soir avec le cid ^^tenir + de 5 minute sans faire ban le cid
pour voir si il est vrai, sinon tout monde signaler a toi!a 14h je poste cid
oui on espere que sa sera pas du pipopour voir si il est vrai, sinon tout monde signaler a toi!![]()
moi je pense quil est 14h00 ^^j'ai une petite idée ! faudrai que les posteurs de cid poste un mini tuto, pour protéger le cid, a chaque cid poster! Comme ca, ca pourra aider les novices et eviter qu'il fasse n'importe quoi n'importe comment! ;-) vous en penser koi les ami(e)s?
Oui et faudrait que les visiteurs (ceux qui sont pas inscrits) ne voient pas le cid !j'ai une petite idée ! faudrai que les posteurs de cid poste un mini tuto, pour protéger le cid, a chaque cid poster! Comme ca, ca pourra aider les novices et eviter qu'il fasse n'importe quoi n'importe comment! ;-) vous en penser koi les ami(e)s?
C'est le décalage horaire on va diremoi je pense quil est 14h00 ^^
moi je pense quil est 14h00 ^^
je suis de la réunion chez moi il est 15h lolregle bien ta montre
Ah je disais le decalage horaire comme ça moi, c'éttait du pif xDje suis de la réunion chez moi il est 16h lol
c'est le but de le mettre dans un spoiler !!!Oui et faudrait que les visiteurs (ceux qui sont pas inscrits) ne voient pas le cid !![]()
oui voila les visiteurs ne le voient pasc'est le but de le mettre dans un spoiler !!!
mais faut pas que les gens apres le sorte du spoiler