et surtout les gars oublier pas de spoiler les Cid et surtout les gameurs oublier pas de vous protéger au max ca evitera le ban en 2 minutes! ( mode ofw, pnninja, psnpatch ou meme d'autre si vous en avez!) ;-)

j'ai une petite idée ! faudrai que les posteurs de cid poste un mini tuto, pour protéger le cid, a chaque cid poster! Comme ca, ca pourra aider les novices et eviter qu'il fasse n'importe quoi n'importe comment! ;-) vous en penser koi les ami(e)s?

j'ai une petite idée ! faudrai que les posteurs de cid poste un mini tuto, pour protéger le cid, a chaque cid poster! Comme ca, ca pourra aider les novices et eviter qu'il fasse n'importe quoi n'importe comment! ;-) vous en penser koi les ami(e)s?
moi je pense quil est 14h00 ^^

Oui et faudrait que les visiteurs (ceux qui sont pas inscrits) ne voient pas le cid ! :)

Retour