ZiialsModding/CID
Membre
Oui il est temps que tu te réveilleil les banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est temps que tu te réveilleil les banni
tkt chuit réveiller mdrrrr je vien juste de voire qui les bann je viens de freeze j'ai un problème avec gta v sa fait une semaineOui il est temps que tu te réveillesa fait 30 min
re telecharge ccapiBonsoir a tous , désolé du hors sujet , mais j'ai vraiment besoin d'aide ... Je n'arrive pas a changer mon CID . je n'ai plus CCAPI . Pouvez vous m'aider via skype ? je vous en serais très reconnaissans . Skype : avermodz merci a vous !
Je n'ai plus de PC , il es en réparation , j'ai besoin de le faire via psn patch , quelqu'un peut m'aider ?re telecharge ccapi
Moi viens pvBonsoir a tous , désolé du hors sujet , mais j'ai vraiment besoin d'aide ... Je n'arrive pas a changer mon CID . je n'ai plus CCAPI . Pouvez vous m'aider via skype ? je vous en serais très reconnaissans . Skype : avermodz merci a vous !
Je n'ai plus de PC , il es en réparation , j'ai besoin de le faire via psn patch , quelqu'un peut m'aid
le seul moyen de l'écrire c'est avec psita manager mes ta pas l'option OFW comme psnpatch et ta pas besoin de cle usb avec le psnpatch faux avoir un pc sinon tu peux pas parce que ta un fichier texte
Envoyez-leur un MP, vous avez trouvé quelque chose qui ne soit pas ic@Tomcrik13 c'est ici les vendeurs https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/?prefix_id=15 pas dans le topic cid![]()
Moi avec irismanQuelqun change son CID via psidpatch ou autre ? merci
moi avec psidpatcher :3Quelqun change son CID via psidpatch ou autre ? merci
toujour sur se cid et toujour sur gta00000001008C000B14026C61EE92C8E2
Credit: nextgen/modding
ouiii comment tu a deviner ?Bonsoir , Alors on recherche des CID![]()