mai si jvou promet sa marche ! jai appeler sony hier il mon mit en relation avec le boss
jlui ai parlé on ses mis dakord et il va me lenvoyer tqt pas jlui ai dis que je voulais une slim cech2004a mdr il sait pas que ces pour la jb et il m'a dit pas de problème
#Naiveté

mai si jvou promet sa marche ! jai appeler sony hier il mon mit en relation avec le boss
jlui ai parlé on ses mis dakord et il va me lenvoyer tqt pas jlui ai dis que je voulais une slim cech2004a mdr il sait pas que ces pour la jb et il m'a dit pas de problème
:rofl::rofl:

Moi j'ai demandé une PS4 JB avec Bo3 et un PC avec 80 GTX Titan, il m'a dit OK

pq sa vou fai rire
Moi je veux bien voir les bons des colis quand elles arrivent.. Alors soit c'est un debile le gars, soit c'est toi, en croyant vraiment qu'il va envoyer, pire une jailbreak.. Ou il t'envoie une bannie :').

Moi je veux bien voir les bons des colis quand elles arrivent.. Alors soit c'est un debile le gars, soit c'est toi, en croyant vraiment qu'il va envoyer, pire une jailbreak.. Ou il t'envoie une bannie :').
ou les deux MMDDRRRRRRRRRR

Moi j'ai demandé une PS4 JB avec Bo3 et un PC avec 80 GTX Titan, il m'a dit OK

ou les deux MMDDRRRRRRRRRR

Moi je penserais plus pour la deuxieme.. Aah la naiveté... xD
Mais vous dites nptq moi j'vou promet il va menvoyer une playstation normal mais après j'vai chez mon poto il me la jb direct ;)

Retour