daund j'aurais besoin dune vidange je t'apel c promis travelo maintenant donne moi ton skype voyou jvais te regler moi
ce qui est marron avec les sasa de ton genre est quil menace ensuit il fonts rien

nan il a durée 20 mn avant d'etre ban psn record :rofl::rofl::rofl::rofl: par ce que les gens y font nimporte quoi :devil::devil::nrv::nrv::nrv:

nan il a durée 20 mn avant d'etre ban psn record :rofl::rofl::rofl::rofl: par ce que les gens y font nimporte quoi :devil::devil::nrv::nrv::nrv:
c pas que la faute au kikou arreter de croir que meme proteger cid va duree si ont co a 4000 000 dessus sony le voit cash vous etent des fou

ce qui est marron avec les sasa de ton genre est quil menace ensuit il fonts rien
trou de balle ca fait une heure que jtai dit donne moi deja ton skype et tu va comprendre vite que toi t'est pas un voyon sal chienne alors montre au gens comme tu est vaillant ET DONNE TON SKYPE VICTIME

trou de balle ca fait une heure que jtai dit donne moi deja ton skype et tu va comprendre vite que toi t'est pas un voyon sal chienne alors montre au gens comme tu est vaillant ET DONNE TON SKYPE VICTIME
Mdr pk tu parle toi avec ton pseudo qui veut rien dit xD si tu est pas content ta qu'a trouver les cid toi meme ;)

mdr jte jure je peux te casser en deux sal bouffonne jai po de skype et mm si je lavait pk je vais passer vue que tu va rien faire voila mon fb REKTAA SODMG cest quand tu veux pedal

Arrêter de foutre la merde, de parler pour ne rien dire à accuser un tel tu arnaque tu vend des CID partagé etc... si vous avez un problème que vous voulez dénoncer un membre, contacter un membre certifié avec les preuves en MP.

Au passage inutile de spam toujours la même chose, les gens y font n'importe quoi CID ban en 5 minutes etc... C'est comme sa depuis longtemps c'est des CID partagé donc qu'il dure 5,10 ,20 ou 40 minutes connecter vous avec le CID partagé ne vous déconnecté pas et jouer le temps que vous voulez ;)

A l'avenir je signale les membres qui ne respecte pas ceci :
55df2ab6d369d9f083794dfca93ee6a4.png

Retour