daund j'aurais besoin dune vidange je t'apel c promis travelo maintenant donne moi ton skype voyou jvais te regler moiftg deja ont nous passe des cid gratuit en plus tu ouvre ta geul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daund j'aurais besoin dune vidange je t'apel c promis travelo maintenant donne moi ton skype voyou jvais te regler moiftg deja ont nous passe des cid gratuit en plus tu ouvre ta geul
16 a vendre et 16 partager youpiiiiiiiiiiiYoupiiiiiiiiiiiii
29 cid a vendre
3 a partager
Sa fait plaisir![]()
Il est drole celui la16 a vendre et 16 partager youpiiiiiiiiiii
ce qui est marron avec les sasa de ton genre est quil menace ensuit il fonts riendaund j'aurais besoin dune vidange je t'apel c promis travelo maintenant donne moi ton skype voyou jvais te regler moi
c pas que la faute au kikou arreter de croir que meme proteger cid va duree si ont co a 4000 000 dessus sony le voit cash vous etent des founan il a durée 20 mn avant d'etre ban psn recordpar ce que les gens y font nimporte quoi
![]()
trou de balle ca fait une heure que jtai dit donne moi deja ton skype et tu va comprendre vite que toi t'est pas un voyon sal chienne alors montre au gens comme tu est vaillant ET DONNE TON SKYPE VICTIMEce qui est marron avec les sasa de ton genre est quil menace ensuit il fonts rien
Mdr pk tu parle toi avec ton pseudo qui veut rien dit xD si tu est pas content ta qu'a trouver les cid toi memetrou de balle ca fait une heure que jtai dit donne moi deja ton skype et tu va comprendre vite que toi t'est pas un voyon sal chienne alors montre au gens comme tu est vaillant ET DONNE TON SKYPE VICTIME
mdr jte jure je peux te casser en deux sal bouffonne jai po de skype et mm si je lavait pk je vais passer vue que tu va rien faire voila mon fb REKTAA SODMG cest quand tu veux pedaltrou de balle ca fait une heure que jtai dit donne moi deja ton skype et tu va comprendre vite que toi t'est pas un voyon sal chienne alors montre au gens comme tu est vaillant ET DONNE TON SKYPE VICTIME
bien ditProchain HS = ban, vous allez beaucoup trop loin là