Captain-Modz-77
Membre
merci mon petit!!! ;-)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.valideeeeee
il lavai poster sur hackandmodz mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mon petit!!! ;-)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.valideeeeee
Sur mon forum cherche sur google tu va vite trouverok mais il est ou
Obrigado,Merci !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.valideeeeee
non mais assure wesh jetais inscrit sur se site ils mont ban jsais meme pas pourquoiSur mon forum cherche sur google tu va vite trouver![]()
Tu a du faire des bétises c'est toutnon mais assure wesh jetais inscrit sur se site ils mont ban jsais meme pas pourquoi
OUI OK MR JE SAIS TOUT ILS MONT BAN SUREMENT PARCEQUE JY ALLAIS PAS MAIS BON GARDE TOI LE TON CID JAI UN UNIQUE MERLICHE GRANDE FOLLETu a du faire des bétises c'est tout![]()
Bonjour Reality de cidsi vous pouvez changer une région ID pour
A
vous donnera une valable pour un certain temps
![]()
Je comprend pourquoi tu as était banni...OUI OK MR JE SAIS TOUT ILS MONT BAN SUREMENT PARCEQUE JY ALLAIS PAS MAIS BON GARDE TOI LE TON CID JAI UN UNIQUE MERLICHE GRANDE FOLLE
Valide gta ?merci mon petit!!! ;-)
Oo tu fai le ouf tu sais pas qui je suis moi, vasy poste en 5 si ta des kohonesJe comprend pourquoi tu as était banni...
Majuscules
Comportement agressif
Aufaite, je m'en bas les *******s que tu as un unique j'en est une centaine moi.
vazi toi poste 5 aussi alorsOo tu fai le ouf tu sais pas qui je suis moi, vasy poste en 5 si ta des kohones
Exact je sais pas qui tu es, personne sais qui tu es de toute facon même ta mère te nie.Oo tu fai le ouf tu sais pas qui je suis moi, vasy poste en 5 si ta des kohones
tu es qui pour dire sa je te conner pas personne ne te connait ici, ici on connait que 00000001008Exact je sais pas qui tu es, personne sais qui tu es de toute facon même ta mère te nie.
Poste en 5 et j'en poste 5 dérriere.
Moi j'ai 4 dump de play à la cave, ta kru que jaller les dumps pour vous ces qd meme des cid de playstationvazi toi poste 5 aussi alors![]()
tu parle beaucoup apparamment je fait que constaté lamietu es qui pour dire sa je te conner pas personne ne te connait ici, ici on connait que 00000001008![]()
Bon sont ou t'es 5 console id la ?tu es qui pour dire sa je te conner pas personne ne te connait ici, ici on connait que 00000001008![]()