bah pk tu joue ta flute ici alors ?!Moi j'ai 4 dump de play à la cave, ta kru que jaller les dumps pour vous ces qd meme des cid de playstation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah pk tu joue ta flute ici alors ?!Moi j'ai 4 dump de play à la cave, ta kru que jaller les dumps pour vous ces qd meme des cid de playstation
Woooooah t'es un grossiste toi !Moi j'ai 4 dump de play à la cave, ta kru que jaller les dumps pour vous ces qd meme des cid de playstation
jaime bien le ( A LA CAVE )Woooooah t'es grossiste toi !
il pleusLes CID vous monte trop à la tête les mecs, arrêtez de vous battez et sortez un peu pour prendre un bol d'air frais.![]()
bien dit lami !Les CID vous monte trop à la tête les mecs, arrêtez de vous battez et sortez un peu pour prendre un bol d'air frais.![]()
jaime bien le ( A LA CAVE )
Je vais chez mon poto Mamadou le technicien du 94, je ne sais pas si tu le connais j'vais aller chez lui l'aprèm pour dumper mes 4 consolesBon sont ou t'es 5 console id la ?
attends un peu tktcid plz
bah je croyer ces toi qui le fessais moi ?Je vais chez mon poto Mamadou le technicien du 94, je ne sais pas si tu le connais j'vais aller chez lui l'aprèm pour dumper mes 4 consoles
avoir 4 dump de ps3 en etant particulier est enormeWoooooah t'es un grossiste toi !
il a pas les outils il vit dans une cavebah je croyer ces toi qui le fessais moi ?
J'en est rien a foutre de ton poto le *** la même avec 4 console id t'es encore très loin de moi.Je vais chez mon poto Mamadou le technicien du 94, je ne sais pas si tu le connais j'vais aller chez lui l'aprèm pour dumper mes 4 consoles
Je peux le faire, mais pour garantir à 100 % que je récupe le dump j'appel Momo (alias mamadou) le technicien du 94bah je croyer ces toi qui le fessais moi ?
Je peux le faire, mais pour garantir à 100 % que je récupe le dump j'appel Momo (alias mamadou) le technicien du 94
vous etes plusieurs dans ta tete ?OoJe peux le faire, mais pour garantir à 100 % que je récupe le dump j'appel Momo (alias mamadou) le technicien du 94