j avoue ca fait que deux jour que je tourne avec cex mais vai pas tarder a choper le unbantool car relou les kikoo qui font nimportequoi avec cid publicVous en avez jamais marre d'attendre des console id ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avoue ca fait que deux jour que je tourne avec cex mais vai pas tarder a choper le unbantool car relou les kikoo qui font nimportequoi avec cid publicVous en avez jamais marre d'attendre des console id ?![]()
Petit malin ^^non surtout que tu as dis que tu allais en poster un en rentrant
En même temp on et plein a être co dessu comment tu que le cid ce ban pasj avoue ca fait que deux jour que je tourne avec cex mais vai pas tarder a choper le unbantool car relou les kikoo qui font nimportequoi avec cid public
75 mdrrBon vous voulez quoi comme region de cid ?8c 85 86 ou 84 ?
oui meme protéger le ban PSN est inévitable, par contre le ban GTA s'est que certain font des lobby de porc derrièreEn même temp on et plein a être co dessu comment tu que le cid ce ban pasmême a 5 co dessu il et ban en 2 2
ca depent de ce que l on n en fait et si ca clik aussi sur ofw mode xdEn même temp on et plein a être co dessu comment tu que le cid ce ban pasmême a 5 co dessu il et ban en 2 2
CID des extraterrestreBon vous voulez quoi comme region de cid ?8c 85 86 ou 84 ?

84Bon vous voulez quoi comme region de cid ?8c 85 86 ou 84 ?
les russes sont les meilleurs75 mdrr
ca depent de ce que l on n en fait et si ca clik aussi sur ofw mode xd
Aller PARIS !!!75 mdrr
Mdrr la tu ma tuer :')Aller PARIS !!!![]()
Bon le 8c ca vous va ? On es tous d'accord ?
Non parce que j'aime pas les russes en plus![]()
Et 75 tu les aime pasBon le 8c ca vous va ? On es tous d'accord ?
Non parce que j'aime pas les russes en plus![]()
Banni??0000000100830006100A1C9F9E29E591 cid valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alloEt 75 tu les aime pas![]()
depuis 30 minBanni??