nirvana4483
Membre
non surtout que tu as dis que tu allais en poster un en rentrantVous en avez jamais marre d'attendre des console id ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non surtout que tu as dis que tu allais en poster un en rentrantVous en avez jamais marre d'attendre des console id ?![]()
j avoue ca fait que deux jour que je tourne avec cex mais vai pas tarder a choper le unbantool car relou les kikoo qui font nimportequoi avec cid publicVous en avez jamais marre d'attendre des console id ?![]()
Petit malin ^^non surtout que tu as dis que tu allais en poster un en rentrant
En même temp on et plein a être co dessu comment tu que le cid ce ban pasj avoue ca fait que deux jour que je tourne avec cex mais vai pas tarder a choper le unbantool car relou les kikoo qui font nimportequoi avec cid public
75 mdrrBon vous voulez quoi comme region de cid ?8c 85 86 ou 84 ?
oui meme protéger le ban PSN est inévitable, par contre le ban GTA s'est que certain font des lobby de porc derrièreEn même temp on et plein a être co dessu comment tu que le cid ce ban pasmême a 5 co dessu il et ban en 2 2
ca depent de ce que l on n en fait et si ca clik aussi sur ofw mode xdEn même temp on et plein a être co dessu comment tu que le cid ce ban pasmême a 5 co dessu il et ban en 2 2
CID des extraterrestreBon vous voulez quoi comme region de cid ?8c 85 86 ou 84 ?
84Bon vous voulez quoi comme region de cid ?8c 85 86 ou 84 ?
les russes sont les meilleurs75 mdrr
ca depent de ce que l on n en fait et si ca clik aussi sur ofw mode xd
Aller PARIS !!!75 mdrr
Mdrr la tu ma tuer :')Aller PARIS !!!![]()
Bon le 8c ca vous va ? On es tous d'accord ?
Non parce que j'aime pas les russes en plus![]()
Et 75 tu les aime pasBon le 8c ca vous va ? On es tous d'accord ?
Non parce que j'aime pas les russes en plus![]()
Banni??0000000100830006100A1C9F9E29E591 cid valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alloEt 75 tu les aime pas![]()