[Quote = "Baby Boca CID, Post: 5714104, član: 491115"] Zašto ne govorite :([/ QUOTE]

Im looking for Cid on other side

Tu as apprivoisés des souris, des rats.. toutes ses bestioles immondes, tu leur à mit un god mode anti ban , tu les a faufilé dans des tools que t'as partagé un peu partout, même ici.
Non mais pas grave en faite chaque matin je vais chez mon voisin et il a une ferme et la bas avec maman on prends du lait il y en a beaucoup en plus il est tout frai

Il faut savoir que le spoof ne sert à rien, vaut mieux utiliser le mode cfw, perso c'est les tools qui font bannir et non pas la ps3 en elle même, donc si vous vous faites bannir sur gta ou aw, c'est parceque vous utilisez un tool, et pour ban le cid, il ne faut pas aller sur multiman lorsqu'on est connecté au psn.
Sony voit que vous êtes connecté à Multiman hors multiman est une application de ps3 jailbreak

Non mais pas grave en faite chaque matin je vais chez mon voisin et il a une ferme et la bas avec maman on prends du lait il y en a beaucoup en plus il est tout frai
Tu les prends des vaches ? Elles ne viennent pas se plaindre car leur lait ne fonctionne plus :( ?

Retour