Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nnVous savez comment Jai mon lait?
Tu as apprivoisés des souris, des rats.. toutes ses bestioles immondes, tu leur à mit un god mode anti ban , tu les a faufilé dans des tools que t'as partagé un peu partout, même ici.Vous savez comment Jai mon lait?
ouiiiiVous voulais savoir ?![]()
Non mais pas grave en faite chaque matin je vais chez mon voisin et il a une ferme et la bas avec maman on prends du lait il y en a beaucoup en plus il est tout fraiTu as apprivoisés des souris, des rats.. toutes ses bestioles immondes, tu leur à mit un god mode anti ban , tu les a faufilé dans des tools que t'as partagé un peu partout, même ici.
I dont want disturb you..its late...and I want to thank you for everything what you doing for usVous voulais savoir ?![]()
Tu les prends des vaches ? Elles ne viennent pas se plaindre car leur lait ne fonctionne plusNon mais pas grave en faite chaque matin je vais chez mon voisin et il a une ferme et la bas avec maman on prends du lait il y en a beaucoup en plus il est tout frai
Parle français stp je suis un bébé qui parle pas anglaisI dont want disturb you..its late...and I want to thank you for everything what you doing for us
Oui le voisin il vient crier sur ses vacheTu les prends des vaches ? Elles ne viennent pas se plaindre car leur lait ne fonctionne plus?
la dernière fois que je parle français et riaientParle français stp je suis un bébé qui parle pas anglais
moi stpqui veut un cid
Bizzare ta play mdrEnfaite sa marche tout jours pas
Ok mdrla dernière fois que je parle français et riaient