C'est sure que tu va poster ?Preparer vos ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sure que tu va poster ?Preparer vos ps3
Mais toi arrête de mentir a dire préparer.... Bla bla on sait que tu va rien poster et c pas la première fois que tu fait sa! Pfff juste pour te faire des like!!!!!!!!Arrete succer les modos sal balance
Tktk on reste comme on est, de toute facon c'est pas toi qui va poster un CIDReste en chien
merci a toiBravo @75paname tu gagnes un ban topicJe t'ai déjà rappeler plusieurs fois à l'ordre entre les promesses de CID et le langage
![]()
moi se soir je suis pas chez moi laun cid svppp?? @Alex Parker @VenGeuR MoDz ??
d'acc mais stp tu peux poster après minuit c'est la que sa dure le plus et je peux que joouer a cette heure la??moi se soir je suis pas chez moi la![]()
d'accord b les gars rdv a minuitd'acc mais stp tu peux poster après minuit c'est la que sa dure le plus et je peux que joouer a cette heure la??
Bah de toute façon si t’es aseez rapide pour te connecter avec le cid et que t’eteinds pas ta play tu peux y jouer le temps que tu veux donc pouquoi à 00h00 ?d'acc mais stp tu peux poster après minuit c'est la que sa dure le plus et je peux que joouer a cette heure la??