Pareil :/un cid svppp je ferai la journée avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil :/un cid svppp je ferai la journée avec
Ok donc toi qui à l'air de tout connaitre, tu sais bien qu'il y a des messages privés, des règles et des conditions, pourquoi est-ce que tu ne les respectes pas ?Mon amis au lieu de supprimer les message , regarde les screen poster dessu avant et tu comprendra que je parle de cette section
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et puis a l'époque , quand il y avait ce genre de débat dans une section , le staff s'en serait mêler directement pour faire évoluer l'idée et améliorer le site , et ce n'est plus votre cas.
Certes je ne suis ni staff ni ancien staff mais j'était la en 2011 et j'ai connu l'évolution du site de A a Z et grâce a moi certaines règles ont mêmes été posé a l'époque donc je pense que mon avis ne doit pas être juger comme étant hors-sujet.
Rien de méchant envers toi dans ce que je dit biensur je vise un cas général.
n'éxiste pasCID A TESTER ! (Jpe pas test moi car chu pas cher moi)
000000010084000C14058D4B00897B75000000010084000C14AB60684A82447F
Par ce que le staff ne fait pas son boulot correctement donc je critique en public comme ca peut être que ca bougera.Ok donc toi qui à l'air de tout connaitre, tu sais bien qu'il y a des messages privés, des règles et des conditions, pourquoi est-ce que tu ne les respectes pas ?
Pour ton screenshot, une section "Suggestion" a été créée, pour que tu propose tes suggestions.
Ah dmgn'éxiste pas
t'arrete ton hors sujet a spam pour rien ???????????????????????????????????????????????? avec le temps tout change c'est normale bref spam en pv les gens qui t'écouteCe qui me dérange le plus c'est que tu sais très bien que je dit la véritée , tu était présent a l'époque.
Et tu sais très bien que maintenant on a plus qu'as changer le design et le site en paraitrait un autre tellement qu'il a changer.
Ce qui me dérange le plus c'est que tu sais très bien que je dit la véritée , tu était présent a l'époque.
Et tu sais très bien que maintenant on a plus qu'as changer le design et le site en paraitrait un autre tellement qu'il a changer.
Pourquoi ça n'aurait plus de sens ? Je dis pas que c'est faux.Par ce que le staff ne fait pas son boulot correctement donc je critique en public comme ca peut être que ca bougera.
C'est pas en discussion privé que les avis seront partagés
Ca n'as plus de sens ce que tu dit si ont suit ton principe.
ce pas un hors sujet alors si tu veux un cid attend c'est toutt'arrete ton hors sujet a spam pour rien ???????????????????????????????????????????????? avec le temps tout change c'est normale bref spam en pv les gens qui t'écoute
Haha daccord de toute facon ce n'est pas toi que je critique ne t'en fait pas @WhyouuuPourquoi ça n'aurait plus de sens ? Je dis pas que c'est faux.
J'te rappelles juste que là tu viens partager ton mécontentement ici. Or, ce sujet n'est pas fait pour ça. Vas faire une discussion pour parler des améliorations à faire, des points à rectifier, pour qu'on puisse faire quelque chose.
Tu viens ensuite me dire que tu as contribué à certaines règles du forum mais tu ne les respectes pas.
Bref, ne nous éternisons pas sur le sujet.
Je rappelle que si vous voulez débattre sur notre façon de modérer faites-donc une discussion plutôt que de ronchonner dans votre coin.k
moi je pense que c'est aussi simple les cid sont devenu un bisness une fois que les posteur ont eu leurs conditions il en poste plus ou trés rarement il préfere les vendreHaha daccord de toute facon ce n'est pas toi que je critique ne t'en fait pas @Whyouuu
Après honnêtement est-ce-que tu trouve que depuis 1 semaine , PAR HASARD , la section aurait 90% d'inactivitée en moin ?![]()
Bah oui c'est samoi je pense que c'est aussi simple les cid sont devenu un bisness une fois que les posteur ont eu leurs conditions il en poste plus ou trés rarement il préfere les vendre