Si vous voulez parler du changement du site vous faites une nouvelle discussion ou parlez-vous par MP.

Vous venez ronchonner comme quoi on ne sait plus gérer le site mais vous nous aidez-pas avec vos hors-sujets qui sont maintenant quotidiens.

Cette discussion a été uniquement créée pour le partage de console ID, et pas pour parler de biberon, de gollum, du changement et j'en passe. :p

CID A TESTER ! (Jpe pas test moi car chu pas cher moi)
000000010084000C14058D4B00897B75
000000010084000C14AB60684A82447F

Mon amis au lieu de supprimer les message , regarde les screen poster dessu avant et tu comprendra que je parle de cette section :ok:

Et puis a l'époque , quand il y avait ce genre de débat dans une section , le staff s'en serait mêler directement pour faire évoluer l'idée et améliorer le site , et ce n'est plus votre cas.
Certes je ne suis ni staff ni ancien staff mais j'était la en 2011 et j'ai connu l'évolution du site de A a Z et grâce a moi certaines règles ont mêmes été posé a l'époque donc je pense que mon avis ne doit pas être juger comme étant hors-sujet.
Rien de méchant envers toi dans ce que je dit biensur je vise un cas général.
Ok donc toi qui à l'air de tout connaitre, tu sais bien qu'il y a des messages privés, des règles et des conditions, pourquoi est-ce que tu ne les respectes pas ?

Pour ton screenshot, une section "Suggestion" a été créée, pour que tu propose tes suggestions.

Ok donc toi qui à l'air de tout connaitre, tu sais bien qu'il y a des messages privés, des règles et des conditions, pourquoi est-ce que tu ne les respectes pas ?

Pour ton screenshot, une section "Suggestion" a été créée, pour que tu propose tes suggestions.
Par ce que le staff ne fait pas son boulot correctement donc je critique en public comme ca peut être que ca bougera.
C'est pas en discussion privé que les avis seront partagés :ok:
Ca n'as plus de sens ce que tu dit si ont suit ton principe.

Ce qui me dérange le plus c'est que tu sais très bien que je dit la véritée , tu était présent a l'époque.
Et tu sais très bien que maintenant on a plus qu'as changer le design et le site en paraitrait un autre tellement qu'il a changer.

Ce qui me dérange le plus c'est que tu sais très bien que je dit la véritée , tu était présent a l'époque.
Et tu sais très bien que maintenant on a plus qu'as changer le design et le site en paraitrait un autre tellement qu'il a changer.
t'arrete ton hors sujet a spam pour rien ???????????????????????????????????????????????? avec le temps tout change c'est normale bref spam en pv les gens qui t'écoute

Par ce que le staff ne fait pas son boulot correctement donc je critique en public comme ca peut être que ca bougera.
C'est pas en discussion privé que les avis seront partagés :ok:
Ca n'as plus de sens ce que tu dit si ont suit ton principe.
Pourquoi ça n'aurait plus de sens ? Je dis pas que c'est faux.

J'te rappelles juste que là tu viens partager ton mécontentement ici. Or, ce sujet n'est pas fait pour ça. Vas faire une discussion pour parler des améliorations à faire, des points à rectifier, pour qu'on puisse faire quelque chose.
Tu viens ensuite me dire que tu as contribué à certaines règles du forum mais tu ne les respectes pas.

Bref, ne nous éternisons pas sur le sujet. :p

Je rappelle que si vous voulez débattre sur notre façon de modérer faites-donc une discussion plutôt que de ronchonner dans votre coin. :bzr:

Pourquoi ça n'aurait plus de sens ? Je dis pas que c'est faux.

J'te rappelles juste que là tu viens partager ton mécontentement ici. Or, ce sujet n'est pas fait pour ça. Vas faire une discussion pour parler des améliorations à faire, des points à rectifier, pour qu'on puisse faire quelque chose.
Tu viens ensuite me dire que tu as contribué à certaines règles du forum mais tu ne les respectes pas.

Bref, ne nous éternisons pas sur le sujet. :p

Je rappelle que si vous voulez débattre sur notre façon de modérer faites-donc une discussion plutôt que de ronchonner dans votre coin. :Ok
Haha daccord de toute facon ce n'est pas toi que je critique ne t'en fait pas @Whyouuu
Après honnêtement est-ce-que tu trouve que depuis 1 semaine , PAR HASARD , la section aurait 90% d'inactivitée en moin ? :troll:

Haha daccord de toute facon ce n'est pas toi que je critique ne t'en fait pas @Whyouuu
Après honnêtement est-ce-que tu trouve que depuis 1 semaine , PAR HASARD , la section aurait 90% d'inactivitée en moin ? :troll:
moi je pense que c'est aussi simple les cid sont devenu un bisness une fois que les posteur ont eu leurs conditions il en poste plus ou trés rarement il préfere les vendre

bon sinon mis a part tout sa revenons a nos moutons, Personne A un ptit CID pour apaiser les éspris :D

Et bien je pense qu'avec tout ces messages les gens ont du comprendre qu'on en a besoin mais comme tu le vois messieurs préfère ce faire des sous :ok:

Du coup bah on va attendre encore une petite demi journée :rofl:

Retour