perso j'ai eu mon cid gratos, je suis allé dans des sites de reparation et tt , donc voila je leur dit en mp chacun genre " ouais, j'ai un probleme sur ma ps3 et j'ai besoin d'un dump bkpps3.bin " et la jen extrait le CID et le PSID, j'en ai 2 , des que j'en aurait plusieurs j'en posterai et j'en vendrai ;)

perso j'ai eu mon cid gratos, je suis allé dans des sites de reparation et tt , donc voila je leur dit en mp chacun genre " ouais, j'ai un probleme sur ma ps3 et j'ai besoin d'un dump bkpps3.bin " et la jen extrait le CID et le PSID, j'en ai 2 , des que j'en aurait plusieurs j'en posterai et j'en vendrai ;)
cid unique? tu sai mpasser le site stp

si tu pouvais m'en passez un stp la console a freeze :/ en mp ou ici merci

si tu pouvais m'en passez un stp la console a freeze :/ en mp ou ici merci
pour l'instan j'ai que deux, un pour moi et l'autre au cas ou, mais tkt des que jen aurai plusieurs je t'en donne

p.s.: tout les posteur de cid utilisent cette technique de chercher des dumps

comment vous faites pour mettre vos cid le plu simple? moi je fai avec cappi et ces tou je sai si apres fau encore faire qqle chose?

Retour