perso j'ai eu mon cid gratos, je suis allé dans des sites de reparation et tt , donc voila je leur dit en mp chacun genre " ouais, j'ai un probleme sur ma ps3 et j'ai besoin d'un dump bkpps3.bin " et la jen extrait le CID et le PSID, j'en ai 2 , des que j'en aurait plusieurs j'en posterai et j'en vendrai ;)

perso j'ai eu mon cid gratos, je suis allé dans des sites de reparation et tt , donc voila je leur dit en mp chacun genre " ouais, j'ai un probleme sur ma ps3 et j'ai besoin d'un dump bkpps3.bin " et la jen extrait le CID et le PSID, j'en ai 2 , des que j'en aurait plusieurs j'en posterai et j'en vendrai ;)
cid unique? tu sai mpasser le site stp

si tu pouvais m'en passez un stp la console a freeze :/ en mp ou ici merci

si tu pouvais m'en passez un stp la console a freeze :/ en mp ou ici merci
pour l'instan j'ai que deux, un pour moi et l'autre au cas ou, mais tkt des que jen aurai plusieurs je t'en donne

p.s.: tout les posteur de cid utilisent cette technique de chercher des dumps

Retour