membre554157
Membre
vien pv skype ajoute moi SGKPhoenixxLobbyPromo un cid unique 17 euro paypal au premier venu a la place de 20
Je veut le menu phamtom jai pas de paypal
Ou alors un échange contre du amazon , paysafecard, steam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vien pv skype ajoute moi SGKPhoenixxLobbyPromo un cid unique 17 euro paypal au premier venu a la place de 20
c'est même pas des uniques ^^Promo un cid unique 17 euro paypal au premier venu a la place de 20
MDR ? Preuve ? Go mon profil avant d'ouvrir ta bouchec'est même pas des uniques ^^
LA ELAHA ELLA ALLAH
C i D plz![]()
oui ta vendu un cid a un pote sur skype il avez payer 2 paysafecard a 10€ (belge) tu lui a dit attend je vais voir un pote belge pour t'arranger a entrer les 2 code et la tu donne un cid sois disant unique et il a durer 4 jour tu lui en a redonner 2 déjà banni et le suivant a durer 1 semaine et il étais déjà ban gta après plus de nouvelle de toiMDR ? Preuve ? Go mon profil avant d'ouvrir ta bouche
Cid qui durent 1 ans ^^
Mdrrrr les gars pas la peine de s'embrouiller pardonne luioui ta vendu un cid a un pote sur skype il avez payer 2 paysafecard a 10€ (belge) tu lui a dit attend je vais voir un pote belge pour t'arranger a entrer les 2 code et la tu donne un cid sois disant unique et il a durer 4 jour tu lui en a redonner 2 déjà banni et le suivant a durer 1 semaine et il étais déjà ban gta après plus de nouvelle de toi
Tu te souviens maintenant![]()
Enméne ton pote qu'on rigoleoui ta vendu un cid a un pote sur skype il avez payer 2 paysafecard a 10€ (belge) tu lui a dit attend je vais voir un pote belge pour t'arranger a entrer les 2 code et la tu donne un cid sois disant unique et il a durer 4 jour tu lui en a redonner 2 déjà banni et le suivant a durer 1 semaine et il étais déjà ban gta après plus de nouvelle de toi
Tu te souviens maintenant![]()
Lolololol stop de raconter de la merde j'arnaque et jai arnaquer personne ,Mdrrrr les gars pas la peine de s'embrouiller pardonne lui
Et toi reborn arrete d'arnaquer les gens qui te font confiance psk sinon tu subiras ce que t'as fait aux autres
A cause de toit sa par en vrieMdrrrr les gars pas la peine de s'embrouiller pardonne lui
Et toi reborn arrete d'arnaquer les gens qui te font confiance psk sinon tu subiras ce que t'as fait aux autres
Ohh mais c'est qu'il se vexe vite celui ciLolololol stop de raconter de la merde j'arnaque et jai arnaquer personne ,
Avant d'ouvrir vos grandes bouche aller voir mon shop depuis 2014
CiD vendu qui dure plu d'un an (écrit noir sur blanc sur mon profil)
Sur ceux galérer bien yaura plu rien de ma part ici
Mdrrrrr dsl je touche les cœurs quand je m'exclame ainsi ahahahaA cause de toit sa par en vrie
A demainC'est pas grave Sa arrive mais bon dit pas que c'est le tien alors car perso Moi J'irai plus chez toi a cause de sa xD j'avais mis 10€ avec lui donc Voila
Soite j'en Reste la en tous cas Bonne soirer a Vous les mecs a demain![]()
Vas voir nico tu verra bienC'est pas grave Sa arrive mais bon dit pas que c'est le tien alors car perso Moi J'irai plus chez toi a cause de sa xD j'avais mis 10€ avec lui donc Voila
Soite j'en Reste la en tous cas Bonne soirer a Vous les mecs a demain![]()
Ok Bonne NuitBon je crois pas de cid je bouge salut !