MDR ? Preuve ? Go mon profil avant d'ouvrir ta bouche
Cid qui durent 1 ans ^^
oui ta vendu un cid a un pote sur skype il avez payer 2 paysafecard a 10€ (belge) tu lui a dit attend je vais voir un pote belge pour t'arranger a entrer les 2 code et la tu donne un cid sois disant unique et il a durer 4 jour tu lui en a redonner 2 déjà banni et le suivant a durer 1 semaine et il étais déjà ban gta après plus de nouvelle de toi

Tu te souviens maintenant ;)

oui ta vendu un cid a un pote sur skype il avez payer 2 paysafecard a 10€ (belge) tu lui a dit attend je vais voir un pote belge pour t'arranger a entrer les 2 code et la tu donne un cid sois disant unique et il a durer 4 jour tu lui en a redonner 2 déjà banni et le suivant a durer 1 semaine et il étais déjà ban gta après plus de nouvelle de toi

Mdrrrr les gars pas la peine de s'embrouiller pardonne lui
Et toi reborn arrete d'arnaquer les gens qui te font confiance psk sinon tu subiras ce que t'as fait aux autres

Enméne ton pote qu'on rigole :) il à eu son cid
Justement puisque jai pas encaisser la paysefacard c'été pas mon cid mais celui de la personne qui a encaisser les carte

Et si tu es dans la BM|T parle de moi a Nico et et tu verra bien si je vend des cid pas unique

Mdrrrr les gars pas la peine de s'embrouiller pardonne lui
Et toi reborn arrete d'arnaquer les gens qui te font confiance psk sinon tu subiras ce que t'as fait aux autres
Lolololol stop de raconter de la merde j'arnaque et jai arnaquer personne ,
Avant d'ouvrir vos grandes bouche aller voir mon shop depuis 2014
CiD vendu qui dure plu d'un an (écrit noir sur blanc sur mon profil)

Sur ceux galérer bien yaura plu rien de ma part ici

Lolololol stop de raconter de la merde j'arnaque et jai arnaquer personne ,
Avant d'ouvrir vos grandes bouche aller voir mon shop depuis 2014
CiD vendu qui dure plu d'un an (écrit noir sur blanc sur mon profil)

Sur ceux galérer bien yaura plu rien de ma part ici
Ohh mais c'est qu'il se vexe vite celui ci
Enfaite ct une blague
Et si tu partage un cid c de bon cœur pas pour recevoir des louange des autres normalement tu t'en fou des remarques bref chelou lauisse

C'est pas grave Sa arrive mais bon dit pas que c'est le tien alors car perso Moi J'irai plus chez toi a cause de sa xD j'avais mis 10€ avec lui donc Voila ;)
Soite j'en Reste la en tous cas Bonne soirer a Vous les mecs a demain ;)

C'est pas grave Sa arrive mais bon dit pas que c'est le tien alors car perso Moi J'irai plus chez toi a cause de sa xD j'avais mis 10€ avec lui donc Voila ;)
A demain ;)

Vas voir nico tu verra bien :)

Retour