j'ai acheter 4 cid chacun 15 euro .. jme suis fait arnake 1 par un dans le bon ordre .. --' mais bon heureusement ya les cid partager qui me permette de faire des lobby a mes pote et avoir des fivespass pour en acheter..
moi jai pas de thune

j'ai poster ce matin sa a durer 15 min lol
quand tu pense a a l'année 2013 jme souvien on avais tenu 2 semaine sur l'un d'entre eux tu sait pk ? YAVAIS PAS DE KIKOO! et les espagnole les anglais etc... ne venais pas nous les prendre!

quand tu pense a a l'année 2013 jme souvien on avais tenu 2 semaine sur l'un d'entre eux tu sait pk ? YAVAIS PAS DE KIKOO! et les espagnole les anglais etc... ne venais pas nous les prendre!
je m'en rappelle aussi avant que j'etait inscrits sur se forum il y'avait plein de cid et il durer longtemps

Tu te protège quand même ? Pour faire t'es lobbys ? sinon c'est à cause de ça que ils sont bannis très vite.
pourte dire je ne fait pratiquement pas de lobby enfin que a moi et rarement a des potes mas vue que sa fait 1anner sans cid je vais faire un effort pour faire des lobbi

pourte dire je ne fait pratiquement pas de lobby enfin que a moi et rarement a des potes mas vue que sa fait 1anner sans cid je vais faire un effort pour faire des lobbi
faut quand meme te proteger même si tu fais pas de lobby

Retour