LE|GOLLUM'
Membre
quand j'aurai 3 codes fivespass je t'en prendrait 1 alors et j'espere que tu m'arnakera pas toi aussi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'aurai 3 codes fivespass je t'en prendrait 1 alors et j'espere que tu m'arnakera pas toi aussi ..
fait attention car plus le cid est pas chère plus c risquer :/ mais lui il a l'air fiablequand j'aurai 3 codes fivespass je t'en prendrait 1 alors et j'espere que tu m'arnakera pas toi aussi ..
jte le donne en mp jle connais par coeur telement je l'ai donner a tout le mondevous utiliser quoi comme numéro fivepass moi quand je veut faire payer un client il me dit que le num marche pas :/
ok merci potojte le donne en mp jle connais par coeur telement je l'ai donner a tout le monde
Tu te protège quand même ? Pour faire t'es lobbys ? sinon c'est à cause de ça que ils sont bannis très vite.moi ya un mec qui partage je fait vite fait les thunes comme sa je paye un cid
j'ai poster ce matin sa a durer 15 min loltu peux en poster un stp ^^
meme pas sa durer moins que 15minj'ai poster ce matin sa a durer 15 min lol
quand tu pense a a l'année 2013 jme souvien on avais tenu 2 semaine sur l'un d'entre eux tu sait pk ? YAVAIS PAS DE KIKOO! et les espagnole les anglais etc... ne venais pas nous les prendre!j'ai poster ce matin sa a durer 15 min lol
je m'en rappelle aussi avant que j'etait inscrits sur se forum il y'avait plein de cid et il durer longtempsquand tu pense a a l'année 2013 jme souvien on avais tenu 2 semaine sur l'un d'entre eux tu sait pk ? YAVAIS PAS DE KIKOO! et les espagnole les anglais etc... ne venais pas nous les prendre!
pourte dire je ne fait pratiquement pas de lobby enfin que a moi et rarement a des potes mas vue que sa fait 1anner sans cid je vais faire un effort pour faire des lobbiTu te protège quand même ? Pour faire t'es lobbys ? sinon c'est à cause de ça que ils sont bannis très vite.
il etais partager?l'année dernière le fameux cid qui se terminer en ace avait durer presque 2mois
faut quand meme te proteger même si tu fais pas de lobbypourte dire je ne fait pratiquement pas de lobby enfin que a moi et rarement a des potes mas vue que sa fait 1anner sans cid je vais faire un effort pour faire des lobbi
oui mais je me protege tktfaut quand meme te proteger même si tu fais pas de lobby