J'habite a Perpignan , donc j'ai la mer et la montagne ^^ petit avantage pour moi.tu habite ou dans le sud ?
moi j'habite a carry-le-rouet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'habite a Perpignan , donc j'ai la mer et la montagne ^^ petit avantage pour moi.tu habite ou dans le sud ?
moi j'habite a carry-le-rouet
En mode NRV dès le matin maggletoi tu dit au autre de pas demander des cid mais ils reste dans le sujet toi tu te crois sur la shout pour parler de plage donc donne pas de conseil merci
mec c'est pas qui a deriver en 1er sur la plage !toi tu dit au autre de pas demander des cid mais ils reste dans le sujet toi tu te crois sur la shout pour parler de plage donc donne pas de conseil merci
ta pas un cid stp ?toi tu dit au autre de pas demander des cid mais ils reste dans le sujet toi tu te crois sur la shout pour parler de plage donc donne pas de conseil merci
ahh ce que les gens sont reconnaissantmec c'est pas qui a deriver en 1er sur la plage !
Grave allez raconter votre vie ailleurspas du tout mais le gas il ecris en gros en rouge etccc mais il regarde pas ce qui fait les gens demande des cid lui il parle de sa plage et de sa temperature
J'avoue que vue sous ce point la c'est vrai que c'est idiot de sa partpas du tout mais le gas il ecris en gros en rouge etccc mais il regarde pas ce qui fait les gens demande des cid lui il parle de sa plage et de sa temperature
il donne des cid et les autre lui crache sur la gueule ? je serai lui je n'en donnerai plus jamaisJ'avoue que vue sous ce point la c'est vrai que c'est idiot de sa part![]()
Nan mais le mec arrive, rapproche aux autre de trop parler et lui y raconte sa vie après donc faut pas forceril donne des cid et les autre lui crache sur la gueule ? je serai lui je n'en donnerai plus jamais
je peux rien dire c vrai ;(Nan mais le mec arrive, rapproche aux autre de trop parler et lui y raconte sa vie après donc faut pas forcer
Des centaines de personnes postent des console id chaques jour de l'année.il donne des cid et les autre lui crache sur la gueule ? je serai lui je n'en donnerai plus jamais
Des centaines de personnes postent des console id chaques jour de l'année.
Il a juste voulu péter plus haut que son cul parcequ'il aurait pu en poster un.
A quoi ça sert de faire le mec qui garde son console id en spammant pour faire patientez inutilement ceux qui en attendent un ?
Ça sert a rien , voila moi je le dit , quand les autres posteurs partage leur console id ont a juste le droit a un message complet et concrès avec un spoiler pour le preserver sur le site et c'est très bien comme ça.
Je rappel a certains que le nom du topic est "Console ID Partagé" donc en accord avec @Crenshow , ceux qui veulent faire galérer les autres , Aurevoir![]()
non regarde il a dit ca plus de signe de vie de son cid donc dit pas n importe quoi quand moi je dit je poste ben je poste pointil donne des cid et les autre lui crache sur la gueule ? je serai lui je n'en donnerai plus jamais
Tu peux poster stp ?non regarde il a dit ca plus de signe de vie de son cid donc dit pas n importe quoi quand moi je dit je poste ben je poste point