toi tu dit au autre de pas demander des cid mais ils reste dans le sujet toi tu te crois sur la shout pour parler de plage donc donne pas de conseil merci
mec c'est pas qui a deriver en 1er sur la plage !

il donne des cid et les autre lui crache sur la gueule ? je serai lui je n'en donnerai plus jamais
Des centaines de personnes postent des console id chaques jour de l'année.
Il a juste voulu péter plus haut que son cul parcequ'il aurait pu en poster un.
A quoi ça sert de faire le mec qui garde son console id en spammant pour faire patientez inutilement ceux qui en attendent un ?
Ça sert a rien , voila moi je le dit , quand les autres posteurs partage leur console id ont a juste le droit a un message complet et concrès avec un spoiler pour le preserver sur le site et c'est très bien comme ça.

Je rappel a certains que le nom du topic est "Console ID Partagé" donc en accord avec @Crenshow , ceux qui veulent faire galérer les autres , Aurevoir :tchuss:

Des centaines de personnes postent des console id chaques jour de l'année.
Il a juste voulu péter plus haut que son cul parcequ'il aurait pu en poster un.
A quoi ça sert de faire le mec qui garde son console id en spammant pour faire patientez inutilement ceux qui en attendent un ?
Ça sert a rien , voila moi je le dit , quand les autres posteurs partage leur console id ont a juste le droit a un message complet et concrès avec un spoiler pour le preserver sur le site et c'est très bien comme ça.
Je rappel a certains que le nom du topic est "Console ID Partagé" donc en accord avec @Crenshow , ceux qui veulent faire galérer les autres , Aurevoir :tchuss:
(d) oui mais lui cracher dessus c'est ce mettre a son niveau

Retour