aureliendg28
Membre
Merci de leur demander toi parceque moi ils m'écoutent pascalmez vous les gars c'est pas en spamment "un CID SVP" que vous aurais un moi j'en ai un a poster donc moi j'attend que vous vous calmiez !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de leur demander toi parceque moi ils m'écoutent pascalmez vous les gars c'est pas en spamment "un CID SVP" que vous aurais un moi j'en ai un a poster donc moi j'attend que vous vous calmiez !!
T'as rien dit toiMerci de leur demander toi parceque moi ils m'écoutent pas
En tous cas mercicalmez vous les gars c'est pas en spamment "un CID SVP" que vous aurais un moi j'en ai un a poster donc moi j'attend que vous vous calmiez !!
Merci on attend ton cid avec patiencecalmez vous les gars c'est pas en spamment "un CID SVP" que vous aurais un moi j'en ai un a poster donc moi j'attend que vous vous calmiez !!
your gonna post a cid ??calmez vous les gars c'est pas en spamment "un CID SVP" que vous aurais un moi j'en ai un a poster donc moi j'attend que vous vous calmiez !!
Exactement pareil c'est la que je suis content d'habiter dans le sudxD y'a du monde pour un CID ce jour avec canicule moi je suis trankil sur la plage
grave moi aussi je suis en vac mais ave mes grand parent la c'est leur de la sieste donc moi jv sur le pc voir le carnage sur ce topic !Exactement pareil c'est la que je suis content d'habiter dans le sud
Les autres sont en plein dans la ville et n'ont rien a faire alors ils harcèlent pour un console id , True Story.
Y'en a qui connaissent pas les joies de la vie IRL moi je vous le dit haha
tu habite ou dans le sud ?Exactement pareil c'est la que je suis content d'habiter dans le sud
Les autres sont en plein dans la ville et n'ont rien a faire alors ils harcèlent pour un console id , True Story.
Y'en a qui connaissent pas les joies de la vie IRL moi je vous le dit haha
dsl mais nous c'est que des gros CID !bonjuorno ,cid petit?
qu est ce que tu veux il annoce 37 la ou j habite tu sort tu meurt XDgrave moi aussi je suis en vac mais ave mes grand parent la c'est leur de la sieste donc moi jv sur le pc voir le carnage sur ce topic !
Tu peux poster un gros cid ban de tout sauf PSN ?dsl mais nous c'est que des gros CID !![]()
moi ou j'habite car la je suis en vac ils sont a 40° depuis lundiqu est ce que tu veux il annoce 37 la ou j habite tu sort tu meurt XD
tu fond XDmoi ou j'habite car la je suis en vac ils sont a 40° depuis lundi
gravetu fond XD
xD y'a du monde pour un CID ce jour avec canicule moi je suis trankil sur la plage
toi tu dit au autre de pas demander des cid mais ils reste dans le sujet toi tu te crois sur la shout pour parler de plage donc donne pas de conseil mercimoi ou j'habite car la je suis en vac ils sont a 40° depuis lundi