ZaKz_MoDz-_
Membre
Sinon gardez le PSID si vous êtes des bledard mdrTkt merci quand même :-P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon gardez le PSID si vous êtes des bledard mdrTkt merci quand même :-P
Déjà fait ^^Sinon gardez le PSID si vous êtes des bledard mdr
que faire du psid?Déjà fait ^^
mdrr bon jeu alorsBon je vous laisse je vais jouer en campagne :-P
Relis un peu plus haut ↑↑que faire du psid?
mdrr bon jeu alors![]()
je t'invite a lire les précédents message ... ou aller je vais dire ^^ on va dire tu es ban de AW sans changer de CID tu mets le PSID et t'es deban en plus j'en ai des centaines en stock a donner a des potes quand il joue a AWque faire du psid?
Je sais qui appeler maintenant :-Pje t'invite a lire les précédents message ... ou aller je vais dire ^^ on va dire tu es ban de AW sans changer de CID tu mets le PSID et t'es deban en plus j'en ai des centaines en stock a donner a des potes quand il joue a AW![]()
je t'invite a lire les précédents message ... ou aller je vais dire ^^ on va dire tu es ban de AW sans changer de CID tu mets le PSID et t'es deban en plus j'en ai des centaines en stock a donner a des potes quand il joue a AW![]()
ah oui hahahaha bande de bledards mais sans cid ca sert a rien car faut debannir de psn aussi mdrRelis un peu plus haut ↑↑
Si ta un cid qui tien la route ta moyen de changer plusieurs fois de psid sans changer une seule fois ton cid :-Pah oui hahahaha bande de bledards mais sans cid ca sert a rien car faut debannir de psn aussi mdr
Enfin tu testeraah oui hahahaha bande de bledards mais sans cid ca sert a rien car faut debannir de psn aussi mdr
Ouais voilà mais bon courage à vous pcq moi je me contre balec pcq cid ou pas j'ai une ofwSi ta un cid qui tien la route ta moyen de changer plusieurs fois de psid sans changer une seule fois ton cid :-P
bonsoire tous le monde ya un cid de prevu ou ya rien
Les poster sont en train de manger avant de commencer le jour de ramadanbonsoire tous le monde ya un cid de prevu ou ya rien
Je pense que y'aurais rienCid ?