ZaKz_MoDz-_
Membre
tout a l'heure j'ai trouver un cid le temps de demarrere PSNinja et PSNpatch BanIl faut être réaliste, quand les kikou sont de la partie les cid bizarrement sont bannie asser vite :-P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a l'heure j'ai trouver un cid le temps de demarrere PSNinja et PSNpatch BanIl faut être réaliste, quand les kikou sont de la partie les cid bizarrement sont bannie asser vite :-P
hahaha moi je vais bien les amisl'air de l'usine va bientôt infecter l'air ^^
mais il savent pas que si ils entrent dans multiman malgré il sont connecter quand ils vont en ligne sa sert a rien ils peuvent pas jouer même a pes mdrc'est que les noobs ne savent pas camoufler un CIDil vont dans multiman et tout avec
![]()
Psninja inconnu pour eux :-Pc'est que les noobs ne savent pas camoufler un CIDil vont dans multiman et tout avec
![]()
Mdr, et un petit cid ta pas :-Pmoi j'ai des PSID si vous voulez ? mdr , non mais voila ça devien relou !
tu sais tu crois que sa sert a rien mais enfaite nonmoi j'ai des PSID si vous voulez ? mdr , non mais voila ça devien relou !
Tu peut me faire un cour vite faite "à quoi sert le psid" ? ^^tu sais tu crois que sa sert a rien mais enfaite nonsi un mec entre sur multiman en étant en ligne puis va sur bo2 sa marche pas mais si il mais le PSID sa va servir donc garde le !
CID A TEST QUE j'ai moi et un pote depuis 2 ans mais on la lâcher après 2mois![]()
OUI "bien-sur mon enfant tu es la pour apprendre" (la réplique de mon bon vieux prof) genre tu es bannie de bo2 donc tu es un parfait bledard qui utilise pas d'anti ban le psid te sert a te debannir sans cid mais sa marche juste sur BO2 BO1 AW GHOST FIFA PES FAR CRY mais pas gtaP
Tu peut me faire un cour vite faite "à quoi sert le psid" ? ^^
MerciA TEST !!!! 00000001008500091013468208D74EA2
Ces bon à savoir merci :-POUI "bien-sur mon enfant tu es la pour apprendre" (la réplique de mon bon vieux prof) genre tu es bannie de bo2 donc tu es un parfait bledard qui utilise pas d'anti ban le psid te sert a te debannir sans cid mais sa marche juste sur BO2 BO1 AW GHOST FIFA PES FAR CRY mais pas gta
BanA TEST !!!! 00000001008500091013468208D74EA2
dommage
Banne ou pas la je copie mon jeux sur la play ,donc j'ai pas testé :-DA TEST !!!! 00000001008500091013468208D74EA2
ne fait pas le mec a qui le seul sa marche les gens on testé et sa a pas marcherMerci
les gens on dit BAN désole mais il date quand même depuis 2013Banne ou pas la je copie mon jeux sur la play ,donc j'ai pas testé :-D
Tkt merci quand même :-Ples gens on dit BAN désole mais il date quand même depuis 2013