membre495031
Membre
nn moi je les ven 10 euroDOnne nous en un, si les tiens sont gratuits ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn moi je les ven 10 euroDOnne nous en un, si les tiens sont gratuits ?
il est valide ?? psn000000010084000D1007BB714465B0F9 banni gta ctout
ca me marque une erreur est survenue. vous avez....580710A06) ca veux dire que il est banni ?000000010084000D1007BB714465B0F9 banni gta ctout
Merci auqnd meme. Qui a un cid valide GTA svp000000010084000D1007BB714465B0F9 banni gta ctout
change de pseudo pourquoi mettre gratuit si tu vendgro dsl je les ven 10 euro ille me réste 3 cid unique
BANN PSNil est valide ?? psn
Premiere fois aue j'enteds ca x)le gars se tape un délire tt seule il dit d arrêter d être en dex psk le cid se font ban en moins de 60 sec et que lui ossi si il veut il peu se mettre en dex refraiche les page de partage de cid et d qu il y en a un il se co et tt le monde sera ban tres vite .... voila
Si c'est cette erreur c'est un faux, inexistant ou impossible. et quand il est ban ca temet ce systeme est banni etccomment en sait si il est banni le cid c'est quand il y a ecrit " Une erreur est survenue..........(80710A06) ?
d'accord merciSi c'est cette erreur c'est un faux, inexistant ou impossible. et quand il est ban ca temet ce systeme est banni etc
oui ou o pire tu tape sur googlecomment en sait si il est banni le cid c'est quand il y a ecrit " Une erreur est survenue..........(80710A06) ?
ta ete banni ??Quelqu'un pourrait nous poster un cid svp!?![]()
sa arrive fait chauffé ta playQuelqu'un pourrait nous poster un cid svp!?![]()
tkt je l allumesa arrive fait chauffé ta play
mercisa arrive fait chauffé ta play
Nn tkt je prefere utiliser un cid partager comme sa mon unique il dure le plus longtemps possibleta ete banni ??
T avais pas acheter un cid hier toi ?Quelqu'un pourrait nous poster un cid svp!?![]()