Post Malone
Premium
Si t'as un unique, je suppose que tu veux un partage pour faire des lobbys, alors qu'est ce aue ca te fait qu'is soit bans en 2 secLa même x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'as un unique, je suppose que tu veux un partage pour faire des lobbys, alors qu'est ce aue ca te fait qu'is soit bans en 2 secLa même x)
questu fou ici alorsMoi jai mon unique![]()
C'est pour ça que je prends pas mon cid unique ^^et quand tu fait t lobby ya pas juste un pti risque de bann
no i sign up whith my dex and i play 4/5 hoursthe only reason for the ConsoleIDs to get banned so fast is because people use DEX kernels and sign in to PSN, witch will flag the id and black list it instantly. So after the session is closed you can no longer log in. FACT. but people dont care, dont give a **** cause they know console ids will be posted all the time....
Tu te contredis tout seul alors...C'est pour ça que je prends pas mon cid unique ^^
Bah je men nuit un peusquestu fou ici alors
Bah non puis que je vais pas sur GTA ... que CoD ...Tu te contredis tout seul alors...
C'est pour ça que je prends pas mon cid unique ^^[/QUOT
lol ta vu saTu te contredis tout seul alors...
We can play until we disconnectthe only reason for the ConsoleIDs to get banned so fast is because people use DEX kernels and sign in to PSN, witch will flag the id and black list it instantly. So after the session is closed you can no longer log in. FACT. but people dont care, dont give a **** cause they know console ids will be posted all the time....
cod tu croit pas qui bannissent pas vite ( le 2)Bah non puis que je vais pas sur GTA ... que CoD ...
donc c'est un peu toi aussi qqui les bannC'est pour ça que je prends pas mon cid unique ^^
Alors ce CIDquestu fou ici alors
Faire un lobby sur CoD ya quand même moins de risque de ban que de faire un lobby sur GTA tu crois pas !???Si t'as un unique, je suppose que tu veux un partage pour faire des lobbys, alors qu'est ce aue ca te fait qu'is soit bans en 2 sec
ouaip mais pas autant que ceux qui moddent comme des porcs sur GTAdonc c'est un peu toi aussi qqui les bann
non anticheat v3Faire un lobby sur CoD ya quand même moins de risque de ban que de faire un lobby sur GTA tu crois pas !???
Le temps e se faire ban gta, le cid est deja ban depuis 3/4 hFaire un lobby sur CoD ya quand même moins de risque de ban que de faire un lobby sur GTA tu crois pas !???
MW3 BO2 et AW .... mdr mw3 ils ban plus et bo2 c'est le compte et AW eux ils ban :/ ^^cod tu croit pas qui bannissent pas vite ( le 2)