Merci en tout cas c'est déja bien qu'il va en mettre un ! :D faut etre patient déconnecter vous comme ca je l'ai pour moi tout seul

Arretez avec votre put**** de gta c'est pour que les cid's sont ban vite ......... GTA =======> Instant BAN
Toi t'as rien compris au principe du CID. Qu'on fasse ou non du GTA il sera ban en 30 min... Et c'est partage, pas unique, c'est fait pour que tout le monde joue

Toi t'as rien compris au principe du CID. Qu'on fasse ou non du GTA il sera ban en 30 min... Et c'est partage, pas unique, c'est fait pour que tout le monde joue
Sisi je sais bien mais bizarrement le matin vers 6h 7h lorsqu'il ya moins de kikou de co les cid's durent plus longtemps !! ^^ bref ...

the only reason for the ConsoleIDs to get banned so fast is because people use DEX kernels and sign in to PSN, witch will flag the id and black list it instantly. So after the session is closed you can no longer log in. FACT. but people dont care, dont give a fuck cause they know console ids will be posted all the time....

Retour