Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15M passé tu poste quandsa arrive préparez vos ps3
C'est bon... Il va poster c'est deja bien non ?15M passé tu poste quand
Arretez avec votre put**** de gta c'est pour que les cid's sont ban vite ......... GTA =======> Instant BANcid non banni gta plz
Toi t'as rien compris au principe du CID. Qu'on fasse ou non du GTA il sera ban en 30 min... Et c'est partage, pas unique, c'est fait pour que tout le monde joueArretez avec votre put**** de gta c'est pour que les cid's sont ban vite ......... GTA =======> Instant BAN
wsh qu est ce qui t arriveArretez avec votre put**** de gta c'est pour que les cid's sont ban vite ......... GTA =======> Instant BAN
Sisi je sais bien mais bizarrement le matin vers 6h 7h lorsqu'il ya moins de kikou de co les cid's durent plus longtemps !! ^^ bref ...Toi t'as rien compris au principe du CID. Qu'on fasse ou non du GTA il sera ban en 30 min... Et c'est partage, pas unique, c'est fait pour que tout le monde joue
GTA ils bannissent pour rien c'est casse co*** quoi x)wsh qu est ce qui t arrive
Non non, c'est pas les kikoos, c'est juste que PERSONNE est co, donc pas de bansSisi je sais bien mais bizarrement le matin vers 6h 7h lorsqu'il ya moins de kikou de co les cid's durent plus longtemps !! ^^ bref ...
ouai bah calme toiGTA ils bannissent pour rien c'est casse co*** quoi x)
Bref je m'en fou je prends les cid's partagés juste pour faire les lobbys donc bon ..Non non, c'est pas les kikoos, c'est juste que PERSONNE est co, donc pas de bans
tkt je suis calmeouai bah calme toi![]()
La même x)Moi jai mon unique![]()
et quand tu fait t lobby ya pas juste un pti risque de bannBref je m'en fou je prends les cid's partagés juste pour faire les lobbys donc bon ..![]()