Le modérateur fait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://reality-gaming.fr/threads/psn-unban-tool-console-id-illimite.390774/ Tu peux y aller l'analysé sans probleme venir verifer meme sur le topic original sur Hack & Modz

DEv_ShOoTz le sais tres bien qu'il n'est pas infecter le tool puisque il aimais leak nos cid via la mémoire ^^
@Baptiste Tu peux jeter un oeil stp ?

http://reality-gaming.fr/threads/psn-unban-tool-console-id-illimite.390774/ Tu peux y aller l'analysé sans probleme venir verifer meme sur le topic original sur Hack & Modz

DEv_ShOoTz le sais tres bien qu'il n'est pas infecter le tool puisque il aimais leak nos cid via la mémoire ^^

Donc si c'est pas toi qui pourrais faire sa ici ? je ne veux pas essayer de decompiler ton tool, le type je le connais il a rien demander lui ^^

J'ai demandé la vérification au près de Baptiste maintenant restez dans le sujet du topic sous peine de bannissement de ce dernier ;)

Donc si c'est pas toi qui pourrais faire sa ici ? je ne veux pas essayer de decompiler ton tool, le type je le connais il a rien demander lui ^^
Le décompiler ? Du C++ ? Toi ?? :mdr:

De toute facon tu acccuse a tord tu pense pouvoir me bannir du topic pour ca mais, @Baptiste te mettras surement un ban topic pour tes mensonges ca te retomberas dessus.

bon les gars posté un ci svp ... yen a marre maintenant sa fait des heures que j'attend parceque il yen a un qui a publier mon cid unique tout a l'heure ... -_- et mes 3 autre cid on aiter donner a des kikoo en plus ... :( (n)

bon les gars posté un ci svp ... yen a marre maintenant sa fait des que j'attend parceque il yen a un qui a publier mon cid unique tout a l'heure ... -_- et mes 3 autre cid on aiter donner a des kikoo en plus ...
desolé pour toi l'ami :(

bon les gars posté un ci svp ... yen a marre maintenant sa fait des que j'attend parceque il yen a un qui a publier mon cid unique tout a l'heure ... -_- et mes 3 autre cid on aiter donner a des kikoo en plus ...
toi tu nous saoule depuis 21h avec ton histoire de **** c bon maintenant :@:@

toi tu nous saoule depuis 21h avec ton histoire de **** c bon maintenant :@:@
ta cru j'allais laisser passer je paye 65euro et je vais laisser passer ... ???? moi j'arrete de mettre des message dans ce topic je veux pas avoir des probleme avec les admin donc si t pas un kikoo et t pas con repond pas a ce message ...
et patienter pour un cid ...

Retour