Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Baptiste Tu peux jeter un oeil stp ?http://reality-gaming.fr/threads/psn-unban-tool-console-id-illimite.390774/ Tu peux y aller l'analysé sans probleme venir verifer meme sur le topic original sur Hack & Modz
DEv_ShOoTz le sais tres bien qu'il n'est pas infecter le tool puisque il aimais leak nos cid via la mémoire ^^
Oui c'est bien dommage il devrais te bannir du topicLe modérateur fait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://reality-gaming.fr/threads/psn-unban-tool-console-id-illimite.390774/ Tu peux y aller l'analysé sans probleme venir verifer meme sur le topic original sur Hack & Modz
DEv_ShOoTz le sais tres bien qu'il n'est pas infecter le tool puisque il aimais leak nos cid via la mémoire ^^
putin chui infecter y a plein de fenetre ouvert@Baptiste Tu peux jeter un oeil stp ?
Le décompiler ? Du C++ ? Toi ??Donc si c'est pas toi qui pourrais faire sa ici ? je ne veux pas essayer de decompiler ton tool, le type je le connais il a rien demander lui ^^
On en parle plus merciLe décompiler ? Du C++ ? Toi ??
De toute facon tu acccuse a tord tu pense pouvoir me bannir du topic pour ca mais, @Baptiste te mettras surement un ban topic pour tes mensonges ca te retomberas dessus.
desolé pour toi l'amibon les gars posté un ci svp ... yen a marre maintenant sa fait des que j'attend parceque il yen a un qui a publier mon cid unique tout a l'heure ...et mes 3 autre cid on aiter donner a des kikoo en plus ...
toi tu nous saoule depuis 21h avec ton histoire de **** c bon maintenant :@:@bon les gars posté un ci svp ... yen a marre maintenant sa fait des que j'attend parceque il yen a un qui a publier mon cid unique tout a l'heure ...et mes 3 autre cid on aiter donner a des kikoo en plus ...
mdrrrrtoi tu nous saoule depuis 21h avec ton histoire de **** c bon maintenant :@:@
bah y'a pas de cid il peut parler xDtoi tu nous saoule depuis 21h avec ton histoire de **** c bon maintenant :@:@
ta cru j'allais laisser passer je paye 65euro et je vais laisser passer ... ???? moi j'arrete de mettre des message dans ce topic je veux pas avoir des probleme avec les admin donc si t pas un kikoo et t pas con repond pas a ce message ...toi tu nous saoule depuis 21h avec ton histoire de **** c bon maintenant :@:@
merci sa fait du bienJ'ai refais le tris, dernière fois![]()
ouai c surmerci sa fait du bien
l_l_l_lIIl_l_l_l arette de faire ressortir ta mauvaise humeur sur les autres stp c'est pas drole
ouais merci mais les messages dans la page d'avant qui parlent de tools c'est pas des HS?J'ai refais le tris, dernière fois![]()