CONSOLE ID DISPONIBLE H24 7/7J

15€ en passant par Ebay pour plus de sérénité
15€ en traitant via Facebook et Paypal
15€ Youpass pour les adepte du téléphonepaysafe card,carte amazon, starpass belgique accepté

toujours disponible pour vous fournir un cid unique a 100%contact via le bouton "contacter"achat sur ebay via le bouton "Acheter" en haut de page ou sur le lien direct :

You must be registered for see images attach
n'essaye meme pas mec personne ne t'achetera t'as pas le droit de vendre sur :RG:

ce ne sont pas le problème que je ne peux pas jouer avec mes amis parce que la session est incompatible.

C le mod menu qui va pas change l uptade et l eboot tkt g eu le meme prob
moi j'ai eu un autre probleme avec mode menu j'ai voulu commencer un nouveau personnage et ça reste bloqué dans la premiere mission "la course"

alors je essayé de réinstaller tous les mises à jour de copier le jeu sur le disque dur, mais je ne l'ai pas résolu. Je dois une CEX ps3

je devais le menu mod exortion 1,23 et déjà eu le problème alors je l'espérais que, avec les 1.24 mise à jour des choses redressés

15€ en passant par Ebay pour plus de sérénité
15€ Youpass pour les adepte du téléphonepaysafe card,carte amazon, starpass belgique accepté

toujours disponible pour vous fournir un cid unique a 100%contact via le bouton "contacter"achat sur ebay via le bouton "Acheter" en haut de page ou sur le lien direct :

tu peut vendre mais tu as le droit dans poster un . valide si tuas merci

que puis-je faire de plus? je l'ai déjà enlevé et mises à jour installés, éliminant jeu et copié à nouveau

moi j'ai eu un autre probleme avec mode menu j'ai voulu commencer un nouveau personnage et ça reste bloqué dans la premiere mission "la course"
C normal cher tout le monde sa fait sa peut etre sa fait sa parceque le cid plusieur personne et co dessu... faut que tu cree un autre perso sur une ofw

Maintenant, je dois plus le menu mod, je l'ai installé toutes les mises à jour mais ne fonctionne pas encore.

vous aussi vous avez dega aiter ban d'un CID unique alors que vous ne vous aite casi pas connecter dessus ?

17€ en passant par Ebay pour plus de sérénité

Retour