Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui att tu es en DEX ou CEX?ce ne sont pas le problème que je ne peux pas jouer avec mes amis parce que la session est incompatible.
C le mod menu qui va pas change l uptade et l eboot tkt g eu le meme probce ne sont pas le problème que je ne peux pas jouer avec mes amis parce que la session est incompatible.
moi j'ai eu un autre probleme avec mode menu j'ai voulu commencer un nouveau personnage et ça reste bloqué dans la premiere mission "la course"C le mod menu qui va pas change l uptade et l eboot tkt g eu le meme prob
tu peut vendre mais tu as le droit dans poster un . valide si tuas merciCONSOLE ID DISPONIBLE H24 7/7J
15€ en passant par Ebay pour plus de sérénité
15€ en traitant via Facebook et Paypal
15€ Youpass pour les adepte du téléphonepaysafe card,carte amazon, starpass belgique accepté
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toujours disponible pour vous fournir un cid unique a 100%contact via le bouton "contacter"achat sur ebay via le bouton "Acheter" en haut de page ou sur le lien direct :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
desinstalle le mode menu je t'en passe un qui parche en 1.25je devais le menu mod exortion 1,23 et déjà eu le problème alors je l'espérais que, avec les 1.24 mise à jour des choses redressés
C normal cher tout le monde sa fait sa peut etre sa fait sa parceque le cid plusieur personne et co dessu... faut que tu cree un autre perso sur une ofwmoi j'ai eu un autre probleme avec mode menu j'ai voulu commencer un nouveau personnage et ça reste bloqué dans la premiere mission "la course"
Je crois que c'est mort soirZino il va lacher un cid ?
De rienmdr tonton du bled
merci
merci tonton du bledJe vous prépare un cid tous frais pour demain![]()