calme toi bois un peut de laitje fait autrement abruti va tu te moque in sha allah ca t'arrive a toi et tes enfants espece de vau rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calme toi bois un peut de laitje fait autrement abruti va tu te moque in sha allah ca t'arrive a toi et tes enfants espece de vau rien
si c'est ca j'mexcuse mais faut etre bete pour croire qu'une degenerence se guerrie alors mais comme jai dsl si jme trompe vu que tout le monde gaz sans savoirlah ister faut pas esperer aux gens d'etre malades et lui il te demandais si ça allait mieu il se moquait pas tkt enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
jfait que ca papa maintenant il me faut du sangcalme toi bois un peut de lait
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CREDITOS : PS3-ID.ES
GTA V ON
AW ON
c moi qui m'excuse dans se cas mon copin sincèrement dsl non ca peut pas aller mieu mais tu pouvais pas le savoir encore dsl pour menu au risque de me fair balancer par bruce lee la poucave y a le mod manadger qui est le top des menu ensuite l'extortion plus pour dex et le anonimousAbuhafia je suis désoler si tu la mal pris mais je te demander juste s'il tes yeux allait mieux, je me "moque" pas je rien dit de méchant juste au la derierre fois que tu écriver , tu ecriver en maj est la tu écrit plus en maj , du coup je te demander juste si sa allai mieux voilà désoler si tu la mal pris ( oui je cherche un mod menu sa veut pas dire que je suis un noob)
toi au moin tu t'es excusé pas comme certainssi c'est ca j'mexcuse mais faut etre bete pour croire qu'une degenerence se guerrie alors mais comme jai dsl si jme trompe vu que tout le monde gaz sans savoir
merci beaucoup00000001008C000814001E47A2DA6221
GTA V ON
AW ON
merci00000001008C000814001E47A2DA6221
GTA V ON
AW ON
topAbuhafia je suis désoler si tu la mal pris mais je te demander juste s'il tes yeux allait mieux, je me "moque" pas je rien dit de méchant juste au la derierre fois que tu écriver , tu ecriver en maj est la tu écrit plus en maj , du coup je te demander juste si sa allai mieux voilà désoler si tu la mal pris ( oui je cherche un mod menu sa veut pas dire que je suis un noob)
Merci00000001008C000814001E47A2DA6221
GTA V ON
AW ON
Gracias !!00000001008C000814001E47A2DA6221
GTA V ON
AW ON