oui l'amic la galere ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui l'amic la galere ici![]()
ouic la galere ici![]()
non c un moderateur retourne quelque page en arriere tu conprendra ici c pa une shout box voilla la raisonc'est ptetre quelqun qui a changé d'avie sur un de tes commentaires mdrrr
lol jen avais 27 ou 30 hier il a bien changer d'avis le s a l a u d allorsc'est ptetre quelqun qui a changé d'avie sur un de tes commentaires mdrrr
c'est un modo ouilol jen avais 27 ou 30 hier il a bien changer d'avis le s a l a u d allors
bah non c pas une shoot on peu pas liker sur une shoot mmddrrrrr...en meme temps jmen cogne tellement des likes ca c'est pour ceux qui veulent des conditions pour pouvoir niker les gens en gros ta les conditions tu peut vendre des cid partager pour des cid unique et ca moi jmen tape le coquillardnon c un moderateur retourne quelque page en arriere tu conprendra ici c pa une shout box voilla la raison
non en faite je lui ai revendu mes likes qui en veut ???c'est un modo oui
ouaisbah non c pas une shoot on peu pas liker sur une shoot mmddrrrrr...en meme temps jmen cogne tellement des likes ca c'est pour ceux qui veulent des conditions pour pouvoir niker les gens en gros ta les conditions tu peut vendre des cid partager pour des cid unique et ca moi jmen tape le coquillard
Je t'avais averti, j'ai signalé tes messages hors-sujet, tu c'est comment me remercierlol jen avais 27 ou 30 hier il a bien changer d'avis le s a l a u d allors
pourquoi demande tu un cid si apparament tu en fait des shop cid?