exactement :) sertain son deban :) mais bon pour la plupar q'entre vous vous allez vous dire 'ouaii c'est sinki donc il veut faire chier sont monde' donc quand j'en aurais un fonctionnel je le mettrait pas :)
Franchement, je ne te connais pas donc, je ne dis pas ce genre de chose et je ne t'en veut pas, vue la liste de cid a essayé ! tu cherche comme un fou je pense donc, travaille qui paye,au final le cid que tu aurra trouvé, tu le mériterra un peut parce que sa en fais du travaille franchement, tu dois en avoir 1/5000 de déban alors bon ^^ c'est aussi de la chance je pense :)

Franchement, je ne te connais pas donc, je ne dis pas ce genre de chose et je ne t'en veut pas, vue la liste de cid a essayé ! tu cherche comme un fou je pense donc, travaille qui paye,au final le cid que tu aurra trouvé, tu le mériterra un peut parce que sa en fais du travaille franchement, tu dois en avoir 1/5000 de déban alors bon ^^ c'est aussi de la chance je pense :)
c sur vu le nombre qui en a :) il doit en avir 2/1000 :p c ptetre de la chance sa mettonerais d'alleur mais moi je te le dit des CID de 2013 sont deban et sa c'est a prendre au plus vitte possible :)

Je poste a 21h :D
Franchement, merci beaucoup !! :)
Les autres, s'il vous plais, n'insistez pas trop, c'est déjà bien qu'il nous poste un cid, il ne faus pas poussez les gars, soyé patients.. :/
Franchement, c'est comme sa c'est tous, il a dis 21h.. :/ Merci a lui franchement :p

si a 21 h tu poste pas tu sera signale les modo on dit que cetter interdi ;)
Lol je suis pas ton chien si je veux je poste si je veux je ne poste pas c'est mes cid .
On verra un autre jour si je poste quel comunauté srx.
Tout le monde a vu que je poste des CID Valide

Rohh mais le menace pas sérieux, il vous donne et tu le menace ! N'importe quoi.. Non sérieux, soyez déjà content qu'il veuille bien nous aidé dans cette galère :)
je ne les pas menacer mdrrr je lui est juste dit que les modo ban pour sa il a dit qu il en mettait un si il en mais pas apres .....

Lol je suis pas ton chien si je veux je poste si je veux je ne poste pas c'est mes cid .
Je confirme !

Je voudrais bien voir un de tes cid :cool:

y a t-il quelqun qui peut me dire pk ma ps3 ne voit pas la cfw 4.75 sur ma usb?

laisse tomber l'ecoute pas de tte de façon sa doit etre un kikou qui quand un cid est posté il va sur les hombrew et fout le bordel sur gta

Retour