Noob_Unlimited
Membre
Cid svp ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, je ne te connais pas donc, je ne dis pas ce genre de chose et je ne t'en veut pas, vue la liste de cid a essayé ! tu cherche comme un fou je pense donc, travaille qui paye,au final le cid que tu aurra trouvé, tu le mériterra un peut parce que sa en fais du travaille franchement, tu dois en avoir 1/5000 de déban alors bon ^^ c'est aussi de la chance je penseexactementsertain son deban
mais bon pour la plupar q'entre vous vous allez vous dire 'ouaii c'est sinki donc il veut faire chier sont monde' donc quand j'en aurais un fonctionnel je le mettrait pas
![]()
c sur vu le nombre qui en aFranchement, je ne te connais pas donc, je ne dis pas ce genre de chose et je ne t'en veut pas, vue la liste de cid a essayé ! tu cherche comme un fou je pense donc, travaille qui paye,au final le cid que tu aurra trouvé, tu le mériterra un peut parce que sa en fais du travaille franchement, tu dois en avoir 1/5000 de déban alors bon ^^ c'est aussi de la chance je pense![]()
maintenant si possibleJe poste a 21h![]()
pls nowJe poste a 21h![]()
21h c'est trop loin mec il reste encore 3 heures au moinJe poste a 21h![]()
si a 21 h tu poste pas tu sera signale les modo on dit que cetter interdiJe poste a 21h![]()
Franchement, merci beaucoup !!Je poste a 21h![]()
Rohh mais le menace pas sérieux, il vous donne et tu le menace ! N'importe quoi.. Non sérieux, soyez déjà content qu'il veuille bien nous aidé dans cette galèresi a 21 h tu poste pas tu sera signale les modo on dit que cetter interdi![]()
Lol je suis pas ton chien si je veux je poste si je veux je ne poste pas c'est mes cid .si a 21 h tu poste pas tu sera signale les modo on dit que cetter interdi![]()
je ne les pas menacer mdrrr je lui est juste dit que les modo ban pour sa il a dit qu il en mettait un si il en mais pas apres .....Rohh mais le menace pas sérieux, il vous donne et tu le menace ! N'importe quoi.. Non sérieux, soyez déjà content qu'il veuille bien nous aidé dans cette galère![]()
Je confirme !Lol je suis pas ton chien si je veux je poste si je veux je ne poste pas c'est mes cid .
On verra un autre jour si je poste quel comunauté srx.
Tout le monde a vu que je poste des CID Valide
Je voudrais bien voir un de tes cidLol je suis pas ton chien si je veux je poste si je veux je ne poste pas c'est mes cid .
laisse tomber l'ecoute pas de tte de façon sa doit etre un kikou qui quand un cid est posté il va sur les hombrew et fout le bordel sur gtaLol je suis pas ton chien si je veux je poste si je veux je ne poste pas c'est mes cid .
tu l'a mis dans le bon dossier?y a t-il quelqun qui peut me dire pk ma ps3 ne voit pas la cfw 4.75 sur ma usb?