Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mec reste la juste pour voir ce que j'ecris x)
wtf mdr t'es enormeRage vas y rage![]()
ses pas comme lachiene 59 MDRRRwtf mdr t'es enorme
le mec a corriger les fautes sur sa signature pcq l'autre lui a montrer mdr tu fais pitier x) jvous jure vous etes enormes
mdrrr tes sur moi j men souvien mdrr breff j i d autre chause a faire que parler avec toije vois pas qui j'ai sucer et depuis tout a l'heure je rage pas mdr
ptn mdrrr tu m'a tuerAller avoue que tu es plus grand fan il n'y a pas de honte a me kiffé, ca fait ca a tous le monde, même moi je me kiff![]()
honnêtement ya 2-3H de ça je savais pas qui tu étaisAller avoue que tu es plus grand fan il n'y a pas de honte a me kiffé, ca fait ca a tous le monde, même moi je me kiff![]()
je t'avais presque oublié toi le sucker tu commence a daté
![]()
par contre j'avoue que ta mass gens qui te sucent x)Aller avoue que tu es plus grand fan il n'y a pas de honte a me kiffé, ca fait ca a tous le monde, même moi je me kiff![]()
moi j'dit post un cid maintenant pour montré c'est qui le plus fortAller avoue que tu es plus grand fan il n'y a pas de honte a me kiffé, ca fait ca a tous le monde, même moi je me kiff![]()
Ta raison continue a me détester sans raison j'ai besoin de haters sans ca sa serais pas marrantOn pardonne mais on n'oublie pas![]()
Oui il a raison poste incident et on verramoi j'dit post un cid maintenant pour montré c'est qui le plus fort
![]()