Salut123456
Membre
CID sv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiAlors on galère ?![]()
sincerement non je veux juste test un truc sur bo 2 avec un partage et apres je go voir le match donc bon ca va je galere pas trop ^^Alors on galère ?![]()
Oui je veux bien
Me raconte pas ta vie s'il te plaît je m'en fout.sincerement non je veux juste test un truc sur bo 2 avec un partage et apres je go voir le match donc bon ca va je galere pas trop ^^
mdrr oui il veut un cid pour veut faire un lobby prendre ton toolAlors on galère ?![]()
Prend mon toolsincerement non je veux juste test un truc sur bo 2 avec un partage et apres je go voir le match donc bon ca va je galere pas trop ^^
nn je veux juste un cid avant le match toi comprendre et pk tu reste ici va sur hack&merde c'est ton fofo
il lui manque 1 eurosPrend mon tool
![]()
![]()
Stopnn je veux juste un cid avant le match toi comprendre et pk tu reste ici va sur hack&merde c'est ton fofo
j'ai celui de unknown dsl mais pk tu reste ici je comprend pas tu partage pas tu cherches pas de cid wtf quelle apres midi x)Prend mon tool
![]()
![]()
Ta un cid?cadeu!!![]()
cid svpmdr