TheMonsterCID's
Membre
voleur de crédits cest bien ?00000001008C000B1400AD5E35926B2C
Credit: www.reality-gaming.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voleur de crédits cest bien ?00000001008C000B1400AD5E35926B2C
Credit: www.reality-gaming.fr
Non il doit etre bann depuis moi je prend que des partager du coupta pas un unique toi ?
Non pas voleur de crédti, j'ai bien écris pcm, mais quand tu mets le site pcm, sa le remplace par reality gaming, essaie toi même, j'avais meme pas vu en plusvoleur de crédits cest bien ?
Merci00000001008C000B1400AD5E35926B2C
Crédits: play-cid-modding
pas graveNon pas voleur de crédti, j'ai bien écris pcm, mais quand tu mets le site pcm, sa le remplace par reality gaming, essaie toi même, j'avais meme pas vu en plus![]()
un pote à moi m'as dit que un pote à lui c'est fait bann sont unique à cause du sen ebabler 5.8.3 betaMon cid va etre ban apres le spoof ou pas ?
C'est pas Sen Enabler Beta, c'est le psn a chaque maj les cids qui sont ernregistrer dans la console saute.un pote à moi m'as dit que un pote à lui c'est fait bann sont unique à cause du sen ebabler 5.8.3 beta
donc si vous voulez le mettre tan pis pour vous![]()
Réfléchis la prochaine fois.pas grave![]()
a ok autant pour moi alorsC'est pas Sen Enabler Beta, c'est le psn a chaque maj les cids qui sont ernregistrer dans la console saute.
Le mien a été banni aussi![]()
Non suffit de ne pas enregistrer son cid dans ccapi/console, mais galère de remettre son cid a chaque fois que tu rallume ta consolea ok autant pour moi alors, prendre des partager pour vous connecté c'est plus simple
![]()
Oui j'avoue ^^ moi quand c'est des partager j'enregistre ^^Non suffit de ne pas enregistrer son cid dans ccapi/console, mais galère de remettre son cid a chaque fois que tu rallume ta console
Pas avant ce week-end a mon avis ^^Oui j'avoue ^^ moi quand c'est des partager j'enregistre ^^
j'espère qui aura un spoof aujourd'hui ou demain
moi sur ceux je vais aller voir Tsongabon game à ceux qui joue
Merci00000001008C000B1400AD5E35926B2C
Crédits: PCM![]()
De rienMerci
Il est déjà contournaitIl fallait s'y attendre, avec les récentes attaques des serveurs Sony et plus précisément celles à destination du PSN+, le géant nippon nous propose une nouvelle version du firmware officiel de la PS3. C'est le firmware officiel 4.75 qui est désormais disponible et il est bien entendu obligatoire. Au programme une amélioration de la "stabilité système", mais on imagine qu'on parle plus ici de...