arrêtez de demander des cids car il y'a une mise a jour de la ps3 et il n'ya pas de spoof pour l'instant donc même si il y'a un cid il vous servira a rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de dire n'importe quoi, les dex n'ont pas besoin de spoof, et ensuite il y aun spoof de sortie dejaarrêtez de demander des cids car il y'a une mise a jour de la ps3 et il n'ya pas de spoof pour l'instant donc même si il y'a un cid il vous servira a rien
ah partage alors dans ses cas la car moi je n'ai pas trouvé le seul que je vois tout le monde di que ça fait briker les ps3Arrête de dire n'importe quoi, les dex n'ont pas besoin de spoof, et ensuite il y aun spoof de sortie deja![]()
Il y en a qu'un c'est la beta sen enabler 5.8.3 mais risque de brick avec.ah partage alors dans ses cas la car moi je n'ai pas trouvé le seul que je vois tout le monde di que ça fait briker les ps3
ouiIl y en a qu'un c'est la beta sen enabler 5.8.3 mais risque de brick avec.
Non pas avant ce week end je pense.ouije pense que se soir il y'aura un bon
confirme fonctionne sur cex 4.70 ferroxsen enable v 5.8.3 sayé je le testé et sa marche bien
![]()
non je me suit co XDarrêtez de demander des cids car il y'a une mise a jour de la ps3 et il n'ya pas de spoof pour l'instant donc même si il y'a un cid il vous servira a rien
Regarde dans la section Playstationdsl les gens si c'est hors sujet mais ya t-il un spoof pour la nouvelle maj de sony
si oui quelqu'un pourrait-il me donner le lien svp
Merci
pas pour dex encornon je me suit co XD
Dex tu as pas besoin de spoof!
pas pour dex encor
ouai je sais jsui co normal lolDex tu as pas besoin de spoof!
La dernière fois c'était l'inverseouai je sais jsui co normal lol
a chaqu'un son tour hahaLa dernière fois c'était l'inverse![]()
moi aussi j'etait co mais quand je lance un jeu il freeze ^^non je me suit co XD
je veux un truk sur lol pas trop envie de foutre en l'air ma ps3Regarde dans la section Playstation
Mais fait attention risque de brick.
ah on il est ou pour les sex?
pas pour dex encor
Je suis en Cex & Je fais mes lobby là ^^a chaqu'un son tour haha