Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1Pourquoi tant de HAINE ? Tout de suite les mère.. Encore un petit de 9ans qui a S*CE sa mère pour avoir une dex mais qui ne sais même pas s'en servir je pence
. Kiss petit haineux
![]()
toi ta 3 cid dans une seul cfw tes fortOk si tu le Die g vendu ma cfw donc 3 cid quil mé serve pas donc chuteee
Bien surOk si tu le Die g vendu ma cfw donc 3 cid quil mé serve pas donc chuteee
J'ai jamais die que jété posteur de cid juste je veu faire plaisirs mé bon tempi pour vousPoste maintenant![]()
Allez cadeau, bon jeux a tous
0000000100850009100DD3E7C084EA99
Crédits: Kyzen Modz
C'est juste que SONY nous spoted, y'a plusieurs personnes qui ce connecte sur le même CID...
Pas besoin de toi pour en avoir, je viens d'en poster unJ'ai jamais die que jété posteur de cid juste je veu faire plaisirs mé bon tempi pour vous
Javé un cid de secour est 2 qu'un pote m'a filéetoi ta 3 cid dans une seul cfw tes fort![]()
![]()
ah non valideAllez cadeau, bon jeux a tous
Thanks, tu peux cocher 250 appréciations maintenant ^^Allez cadeau, bon jeux a tous
OuiThanks, tu peux cocher 250 appréciations maintenant ^^
Je préfère ça mdr j ai décidé de mettre des Cid dé fois sur rg !ah non valide
l amour et l amitier règne iciVa te faire f****** a mettre crédits pcm
C'est moi les crédits!
cool; mais ban gtaJe préfère ça mdr j ai décidé de mettre des Cid dé fois sur rg !
Dsl mec mais soyer content il y a un posteur de Cid de plus moi !cool; mais ban gta![]()