Gta ne ban pas le cid du psn, ne dis pas n'importe quoi.
les gens abusent ils vont sur des call of duty ou gta v....ca pue 15 min le CID a ce rythme la les stocks vont fondre!!!:non:
C'est juste que SONY nous spoted, y'a plusieurs personnes qui ce connecte sur le même CID.. (rofl).

" des COD & GTAV" ? A quoi servent un CID mongole ? Je suis d'accord avec GTA, mais les COD n'ont rien a avoir la dedans, a part AW. Voir même GHOST.
deja ton manque de respect tu te le garde!!!c ta mere la mongole!!!et ensuite tu confirme mes dires C O N N A R D

deja ton manque de respect tu te le garde!!!c ta mere la mongole!!!et ensuite tu confirme mes dires C O N N A R D
Pourquoi tant de HAINE ? Tout de suite les mère. (rofl). Encore un petit de 9ans qui a S*CE sa mère pour avoir une dex mais qui ne sais même pas s'en servir je pence (rofl). Kiss petit haineux <3

C'est juste que SONY nous spoted, y'a plusieurs personnes qui ce connecte sur le même CID.. :rofl:.
On a beau le répéter, personne ne comprend...
La seule chose qui reste mystérieuse c'est si un algorithme banni le cID au bout de X connexion du même cID sur des PS3 différentes, pourquoi certains cID durent plus longtemps que les autres ? ^^

Pourquoi tant de HAINE ? Tout de suite les mère. :rofl:. Encore un petit de 9ans qui a S*CE sa mère pour avoir une dex mais qui ne sais même pas s'en servir je pence :rofl:. Kiss petit haineux <3
31 ans g sucer personne!petit con par contre c toi qui traite les gens de mongole sans raison pour confirmer mes dires par apres!!!donc tgl mnt si tu peut pas accepter que des gens debute(je fait ca pour mes gosses!)ben viens pas sur ce genre de forums!

Qui aurait un console id svp ?

31 ans g sucer personne!petit *** par contre c toi qui traite les gens de mongole sans raison pour confirmer mes dires par apres!!!donc tgl mnt si tu peut pas accepter que des gens debute(je fait ca pour mes gosses!)ben viens pas sur ce genre de forums!
Qui sais qui te dit çà mois je vois personnes !

31 ans g sucer personne!petit *** par contre c toi qui traite les gens de mongole sans raison pour confirmer mes dires par apres!!!donc tgl mnt si tu peut pas accepter que des gens debute(je fait ca pour mes gosses!)ben viens pas sur ce genre de forums!
31 ans, et tu ne sais toujours pas écrire ? ;)

Retour