xApocalypse
Membre
Encore valideEncore valide depuis de 13h![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore valideEncore valide depuis de 13h![]()
ouais je crois c'est rare lolEncore valideoo?
Trèsouais je crois c'est rare lol
ouais attd ce soir tu verras xDTrès
Comme on a dit plus haut c'est pcq il n'y as pas encore les kikoo![]()
il est banni gtaEncore valideoo?
ce soir il vont durer 5 minTrès
Comme on a dit plus haut c'est pcq il n'y as pas encore les kikoo![]()
oui d'ou le ban cid completil est banni gta
tinkiete c'est pas ton compte au cas ou, c'est juste le cid qui est bann gta et psnJe viens d être banni gta
Un ptit CiD svp???
Il est banni PSNce soir il vont durer 5 min![]()
sa saoule j etait trankil en train de verser de l essenceoui d'ou le ban cid complet
la il est banni psn
y'en a un sur gta qui a abusé
Moi j'ai même pas fait la MAJ sur ofw x)sa saoule j etait trankil en train de verser de l essencebon ba go la OFW ^^
oui DommageIl est banni PSNIl aura qd même duré 4h
17H le retour des kikous AW/GTA
![]()
MDR ^^ moi je fait toujours les majs sur cfw et ofw et bientot fini les emmerdes je dois encor un fivepass et j ai un cid uniqueMoi j'ai même pas fait la MAJ sur ofw x)
c'est trop sa mdrr il rentre de l'école là x)Il est banni PSNIl aura qd même duré 4h
17H le retour des kikous AW/GTA
![]()
mais il faut le dire quand mêmesa saoule j etait trankil en train de verser de l essencebon ba go la OFW ^^
J'vais la faire la maj sur ofw tout de suite mais j'ai peur de la durée :/MDR ^^ moi je fait toujours les majs sur cfw et ofw et bientot fini les emmerdes je dois encor un fivepass et j ai un cid unique![]()
dégouté je remonté une voiture pour la détruire a l’essence mdrsa saoule j etait trankil en train de verser de l essencebon ba go la OFW ^^
MDR ^^dégouté je remonté une voiture pour la détruire a l’essence mdr
piremais il faut le dire quand même
ses temps ci ils sont rare les cid banni gta , donc bon voila quoi
ici sur un cid qui dure 4heure c'est pas étonnant de voir du gta banni, il y en a ils ont juste forcé les mod l'argent ou le level